Hard-Working, Hyunjin
J'étais une des élèves les plus douées de mon lycée.Tout les professeurs me félicitait régulièrement et mes parents étaient extrêmement fière de moi.
Ma réputation était très bonne !
Tellement bonne qu'un jour mon professeur vint à me demander ceci :
—————-
« (T/P) ? Peut tu rester quelques instant s'il te plaît ? »
« Bien sûr, que voulez vous ? »
« Comme je vois que tu as toujours les meilleurs notes de la classe, j'aimerai que tu aides un de mes élèves qui n'est pas dans cette classe »
« Bien sûr ! De qui s'agit-il ? »
« Hwang Hyunjin »
« Bien monsieur j'irai en discuter avec lui, est-il au courant qu'une personne doit l'aider ? »
« Oui, merci (T/P) »
« Avec plaisir monsieur, passer une bonne fin de journée »
« À toi aussi (T/P) »—————
Lors de la pose de midi j'alla voir Hyunjin qui se trouvait près des casiers.
« Hyunjin ? » Il se retourna.
« Oui (T/P) ? »
« Monsieur Park m'a demander de t'aider pour remonter ta moyenne »
« Ah oui je vois de quoi tu parles ! On se voit après les cours à la bibliothèque alors ? »
« Ouais j'y serai, à plus ! »
« À plus ! »——————
La fin des cours était arrivé, j'arriva à la bibliothèque et découvrit Hyunjin la tête plonger dans ses cahiers.
« Tu es déjà près à travailler à ce que je vois » Le taquinais-je
Il releva la tête surpris.
« Et ouais ! »
« Alors c'est partie monsieur Hwang »Et je passa 1 heure et demi à lui expliquer tout ce qu'il ne comprenait pas.
—————
C'était à présent devenue un rituel, tout les soirs, Hyunjin et moi allions à la bibliothèque pour que je puisse l'aider à faire remonter ses notes.
—————
Aujourd'hui, nous avions un cour d'éducation musical.
Tout les terminales étaient regrouper dans cette matière.C'était donc le seul cour commun que j'avais avec Hyunjin.
Mais aujourd'hui, ce dernier pris là parole.
« Madame, j'ai écrit quelque chose, pourrais-je aller devant les élèves afin de leur présenter mon travail ? »
« Avec plaisir Hyunjin »Il se plaça devant tout le monde et commença sa démonstration.
« Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois, lorsque tu es venu me voir tu m'a tout de suite taper dans l'œil, alors aujourd'hui je me confesse à toi, tu as une place dans mon cœur.
(T/P) veux tu sortir avec moi ? »Surprise, mais bien évidemment heureuse, j'hocha la tête avec un énorme sourire sur le visage.
Tout le monde cria et nous félicitèrent, y compris notre professeur.
—————
Prochain imagine sur Seungmin 💕!
VOUS LISEZ
• 𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔 •
FanfictionImagine -Stray Kids -Zodiacs -Réaction -Commande fermé 🔒 ~L ✅