Psycho, Changbin
J'entra dans l'hôpital psychiatrique, toutes ces personnes malades psychologiquement me regardèrent tel un chien qui voyait de la nourriture pour la première fois.
Ils me dévisagèrent tous, à une exception près.
L'homme présent dans la salle 0325.J'avança jusqu'à lui lorsqu'un agent de sécurité me stoppa.
« Mademoiselle, Seo Changbin est la personne la plus dangereuse de cette hôpital. Êtes vous sur de vouloir y aller ? »
« J'en suis certaine »J'étais attirée par cette salle, comme un aimant.
J'arriva devant cette dernière. Elle était vide. Il y avais seulement un homme au milieu, ligoter à une chaise.
Quelle horrible vision.
Il releva la tête et regarda dans ma direction.
« Que me veux tu ? »
Je l'entendis grâce au petit trous présent sur la porte.
Je ne répondit pas, son regard m'absorbai.
« Que me veux tu ! » Cria t'il.
« Me frapper et me cracher dessus comme tous les autres ?! »
« Comment ? Non ! Absolument pas ! »
« Alors que me veux tu ? » Répétai-t'il une énième fois, plus calmement cette fois ci.
« Je veux juste savoir pourquoi Seo Changbin est la personne la plus dangereuse de cette hôpital »Il rigola, tellement qu'il commença à me faire peur.
« Tu espérais que je te le dise comme ça ? »
« J'aimerai savoir, s'il te plaît »
« Pourquoi je ferai ça ? »
« Tu m'attires, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tu m'attires »
« C'est réciproque, et c'est pour cela que je vais t'expliquer tout ce qui m'est arriver »
« Je t'écoute Changbin »Il pris une grande inspiration et commença.
« J'avais des parents, le clicher des parents parfaits et du couple parfait. Mais un jour, mon père est rentrer complètement soûl et a frapper ma mère. Depuis cela, elle et moi subissons ces coups tout les jours. Mais ma mère était arrivée à saturation et elle mis fin à sa vie en faisant une overdose de médicaments. Depuis ce jour là, je me suis promis de me venger, et un soir j'ai planter mon père. Je ne regrette en aucun qu'à mon choix. Depuis, j'ai commencer à faire des crises de nerfs et à m'en prendre à n'importe qui. Mes voisins avaient tellement peur de moi qu'il on appeler la police. Et maintenant me voilà en train de raconter mon histoire à une jolie fille »
Je rougis.
« Wow ! Quelle histoire ! Je te félicite car tu as réussis à surmonter tout ça ! »
« Merci, mais dis moi, qu'elle est ton nom ? »
« (T/P), (T/P) (T/N). Dit moi Changbin, aurait-il un moyen que tu sortes d'ici ? » Demandais-je par curiosité.
« Il y en a deux. Mes parents peuvent demander ma libération mais ils ne sont plus là. Ou une personne extrêmement proche de moi. Mais ce n'est pas aussi simple, il faut leur prouver que je suis totalement rétabli »Un homme m'interpella.
« Mademoiselle veuillez sortir, c'est terminer »
« Mais attendez »
« Mademoiselle s'il vous plaît »Je me retourna en direction de Changbin.
« Je trouverai un moyen de te faire sortir »
Je marcha jusqu'à la sortie mais je me retourna.
« Je te le promet Changbin »
Je rentra chez moi et fis ma routine.
*****
Cela faisait un mois que je réfléchissais. Comment pouvais-je faire sortir Changbin ?
J'y pensais, j'y pensais en permanence.
Je repensa à notre conversation.
« Il y en a deux. Mes parents peuvent demander ma libération mais ils ne sont plus là. Ou une personne extrêmement proche de moi. Mais ce n'est pas aussi simple, il faut leur prouver que je suis totalement rétabli »
Une personne extrêmement proche de lui, comme sa copine ?
Ma solution, je l'ai trouvée !Je me rendis d'office à l'hôpital.
J'arriva et me dirigea en direction de la salle 0325.
« Changbin ! »
« (T/P) ! »Il me souris, il était tellement beau.
« Notre solution ! Je l'ai ! »
« Aller crache le morceau (T/P) »
« Tu m'a dis qu'une personne proche de toi pouvais te faire sortir, ta copine est proche de toi non ? »
« J'ai pas de copine » Il baissa la tête.
« Hé » Il releva la tête et je lui fis un clin d'œil.
« (T/P) là meilleur fille du monde va se faire passer pour ta copine ! »
« Pourquoi se faire passer pour ma copine ? Tu ne voudrais pas le devenir ? »Je rougis et baissa la tête.
« Relève ta tête princesse »
Je fis ce qu'il me dit.
« Alors ? »
J'hocha la tête. Un sentiment de satisfaction m'envahit mais également un sentiment de peur.
Vais-je arriver à le faire sortir ? Il était à présent mon petit ami et il comptait sur moi.
« Mademoiselle ? »
Je me retourna.
« Oui monsieur ? »
« Depuis que vous êtes venu, il y a un mois, Changbin est beaucoup plus calme et ne fait plus de crises de nerfs »Je le regarda, l'incitant à continuer.
« Avez-vous un lien particulier avec lui ? »
« Je suis sa petite amie »
« Donc vous êtes une personne proche de lui ? »
« Oui monsieur »
« Très bien dans ce cas là, nous allons encore le garder un mois supplémentaire. Si pendant celui-ci Changbin se tient à carreau, il sortira mais dans le cas contraire nous le garderons jusqu'à son rétablissement. Êtes vous d'accord ? »
« Oui monsieur ! » Dis-je excitée.
« Au revoir mademoiselle »
« Au revoir monsieur »Je me retourna et vit Changbin tout souriant.
« Tu as entendu ? S'il te plaît ne fait rien pendant ce mois là Changbin »
« Oui mon bébé »
« À dans un mois (T/P) »
« À dans un mois »******
« Chérie je suis rentrer ! »
« Dans la cuisine mon amour ! »Aujourd'hui cela fait six mois que Changbin et moi habitons ensemble. Il a encore quelques saut d'humeur mais ce n'est rien de grave.
Je l'aide à surmonter tout cela et il en ai énormément reconnaissant.
« Encore merci mon amour, sans toi je serai encore là ba à pourrir dans cette salle »
« Avec plaisir, et ne l'oublie pas je t'aime plus que tout »Il enroula ses bras autour de ma taille et me fis quelques bisous dans le cou.
« Je t'aime encore plus (T/P), si tu savais »
—————
Prochain imagine sur... I know you know Lee Know YEAAHHH
Aller à plus !💕
VOUS LISEZ
• 𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔 •
FanfictionImagine -Stray Kids -Zodiacs -Réaction -Commande fermé 🔒 ~L ✅