2

6 1 3
                                    

Précédemment :

–donc si on résume : ton alter s'appelle choc thermique , il te permet de réguler la température de ton corp , tu ne l'a utilisé que deux fois dans ta vie , une fois à tes quatre ans lors de sa déclaration où tu as bruler ton père et congeler ta mère, suite à ça la FJA t'a recueilli, nommé, élevé, et formé malheureusement il y a à peine quelque jours tu as effectué un choc thermique sur la victime en passant d'une température très chaude à très froide, et tu es ici afin que ça ne se reproduise plus, exacte ?

–affirmatifs monsieur, cependant je n'ai pas exactement brulé mon père et congeler ma mère ; j'ai chauffé et refroidis leurs organismes jusqu'à qu'ils soient hors d'état de fonctionner ,,

Pourquoi à t elle tué ses deux parents ?

Pourquoi la fja la récupéré ?

Pourquoi a-t-elle tué une autre personne ?

Quest-ce quil se cache derrière ces actes morbides ?

...

Ses entrainements ont commencé l'après-midi même, en testant ses compétences ;

– Bien. On va commencer par mesurer ta température minimale et maximale, juste une partie de ton corp, ta main par exemple ,,

Elle s'exécutas et se concentras sur sa main droite, sur laquelle son professeur avait placé un thermomètre, sa température maximale puis minimale. Une fois terminer elle regarde eraserhead pour lui signaler quelle a fini.

– -15,61C° pour la température minimale et 42 C° pour la température maximale. Il la regarda dans les yeux légèrement en colère. Avec ça tu fais même pas une brulure du premier degré. Donc tu vas pas me faire croire que t'as bléssé des gens avec ça. Ici à YUEI tout les élève donne leurs maximums. Ici c'est pas larmée, le but c'est pas seulement de maitrisé ton alter, car tu sais très bien comment l'utilisée et tu l'as fait bien plus que deux fois dans ta vie, le véritable but cest de tirer le maximum de ce pouvoir. Pourquoi tu veux pas me montrer tes capacités maximale jen ai rien à carré et tu vas le faire quand même. Elle baissa la tête, il en savait beaucoup plus qu'il ne l'avait dit, et elle aussi.

–oui monsieur.

–bien. Recommence alors. ,,

Elle repositionnât le thermomètre sur sa main et recommença l'exercice.

– -26,68C° pour le minimum et 71,6C° pour le maximum, voilà qui est bien plus correcte. Mais pouvoir faire des brulures au troisième degré cest bien beau mais cest illégal, tu vas donc en un premier temps apprendre à coordonner tes gestes et ton alter puisque que ton point fort cest le corps à corps, n'est-ce pas ?

–Affirmatifs monsieur.

–bien, et ensuite on augmentera tes température minimale et maximale pour qua la fin de lannée tu puisses atteindre la température de fusion du sable qui est de 1050C°.

–bien monsieur.

–le cours est bientôt fini donc tu peux y aller...ah ! et aussi si tu pouvais essayer davoir un contacte sociale avec tes camarades afin de t'intégrer ça serait bien.

–bien monsieur.

–et nemuri dois t'attendre dans la salle des profs, tu sais où cest ?

–oui monsieur. Fallait bien qu'étudier le plan pendant dix minute serve à quelque chose.

–bonne fin de journée alors, Kasai sortis de la salle, putain on va avoir du bouleau avec un cas pareil.,,

La jeune fille se dirigeât donc vers la salle des professeurs où elle trouva effectivement sa responsable de garde qui l'emmenât jusquà son appartement ;

–tu as des vêtements Reikyaku-san ?

–quelques un oui.

–quelques un ne suffiront sans doute pas, on ira t'en acheter ce week-end et je devrais en avoir de quand j'avais ton âge quelque part ! en attendant je vais te montrer ta chambre, suis-moi !

–oui madame.

–tu peut m'appeler nemuri.

–oui madame nemuri.

–non juste nemuri, sans le madame

–oui mad-nemuri.

–parfait, l'appartement était un duplex, nerumi l'invita donc à monter les escaliers et à rentrer dans une chambre d'amis très simple avec un lit double, un bureau et une armoire, voici ta chambre ! elle est assez simple mais tu pourras la personnalisée comme tu en as envi !

–merci nerumi. La personnalisée ? cette chambre était bien plus accueillante que toute celle quelle n'aurait jamais eu.

–bien ! maintenant on va pouvoir parler de chose dont on tas sans doute jamais parler à larmée !......la sexualité !! ,,

Une fois que midnight fini son discourt, notre jeune héroïne avait la tête farcis de nouvelle chose. Elle posa son sac et s'allongea sur le lit, en mode étoile de mer, c'était moelleux, chaud aussi. Cétait agréable, tellement qu'elle s'endormis quelque minute après sans même avoir diner. Elle dormit ainsi jusqu'à cinq heures du matin qui était l'heure à laquelle on la réveillait à la fja. Elle n'avait plus qu'à attendre que sa responsable se réveil, quand ça arriva enfin, elle était en retard, midnight s'habilla en quatrième vitesse, puis monta dans sa voiture en embarquant Kasai, et se dirigeât vers YUEI en s'arrêtant au passage pour acheter deux petit déjeuner. Au final elles arrivèrent 30 min en avance.

''–hé bien au moins on n'est pas en retard !

–je dois faire quoi avec ça, nerumi ? demanda Kasai en regardant le melon pan que lui avait donné sa responsable.

–bah...heu...le manger.

–ça se mange ?

–noooon je t'ai juste donné ça pour que tu meurs sur le coup !

–ah, daccord. Dit-elle en se dirigeant vers une poubelle.

–ben non, évidement que ça se mange !

–et je dois le manger ?

–oui !

–bien madame.

–bon je te laisse aller dans ta classe !

–oui madame

–ET JE TAI DIT DE MAPPELLER NERUMI !

–oui nerumi !,,

Elle se dirigea donc vers sa salle de classe où elle était la première à arriver. Elle se retrouva donc seule, en tête à tête avec se petit sachet dans lequel se trouvait, un melon pan industriel. Aka son petit déjeuner. Elle ouvrit le sachet. En sortis la pâtisserie. En pris un petit morceau. Le reniflât. Le frotta sur son bras. Lobservas. Pour vérifier quil ny ai aucun poison quelconque. En goutât un petit morceau du petit morceau. Et mangeât enfin, toute la brioche.

____________________________________________________________________________________________________________

Voici le chapitre 2 tout frais tout beau ! j'espère qu'il vous aura plu ! merci d'avoir lu,

A bientôt !

choc thermiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant