Zaïna
_________________J'étais avec William oui je suis tout le temps avec lui c'est le seule que je connais ici.
William:Je vais à mon entrainement, mon chauffeur te laissera a l'aéroport pour chercher Nalya.
-Vas-y a tout à l'heure.
William:Et mon bisous?
Je lui fait un petit smack sur le coin de la bouche, il me prend par la mâchoire et m'embrasse.
William:Sa c'est mieux.
-*petit rire*
[...]
Sa avait sonnais donc j'etais partit voir par le petit trou.
C'était Amine oui vous avez bien lu, je n'es pas ouvert la porte.
Ma respiration a commencer à s'accélérer j'ai donc pris l'arme qui etais cacher sous mon lit et je me suis cacher dans ma chambre.
J'entendais sa voix.
Amine:JE SAIS QUE TU EST LA OUVRE CETTE PORTE.
Je n'est pas répondue et puis quoi encore vous voulez que je meurs ou bien!?
Amine:Je reviendrais ne t'inquiète pas et je fairait de ta vie un enfer bella.
J'avais vraiment peur puisque je sais de quoi il est capable.
J'avance vers le salon pour voir si il est toujours la.
Je sens quelqu'un m'attraper part derrière.
Il m'a foutu un piege ce fils de... je me retiens de pas insulter sa mère.
Amine:T'a crue qu'en échappant je n'allais pas te retrouver?
Je n'est rien répondue.
Amine:RÉPOND, toi et moi c'est déjà tracer sa sert à rien de t'echapper petite salope.
Il est bipolaire votre pote.
Amine:T'est toujours aussi belle et bonne.
Il a commencer à me toucher j'ai eu le réflexe de l'arrêter mais sa la énerver.
Amine:MOI TU VEUT PAS QUE JE TE TOUCHE QUAND C'EST POUR TE FAIRE BAISER PAR TES PETITS CHIENS T'EST TOUJOURS LA HYYN MOI TU VEUT PAS.
VOUS LISEZ
Puis-je gouter au bonheur?
Short StoryEntre la tristesse, la haine et le bonheur comment va se dérouler la vie de notre héroïne!? Vous le serez en lisent cette chronique.. TERMINER !