Chapitre 51

939 67 9
                                    

Zaïna __________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zaïna
__________________

Quelques mois sont passé après ma baby showers rien d'intéressant c'est produits, on attend que j'accouche pour faire les 1 ans de Kimberley et mon mariage.

Le temps passe tellement vite et dire que ya 5 ans on m'aurait dit tout ce qui m'est arrivée j'aurait rigolé d'une manière.

Dans tout sa j'ai perdu mon père même si il a pu me faire du mal au fond de moi je l'ai pardonnée même si c'est impardonnables.Et dire que ya quelques années moi et mon père on était très fusionnelle, je comprends pas comment on a pu en arriver la.

Notre famille c'est déchirer en morceau et sa me fait mal au coeur en vrais, ma soeur elle était pas comme sa avant elle a changé d'un coup.

C'est peut-être parce que mon père me préférée plus a elle j'en suis même conscientes c'est en grandissant que je m'en suis rendue compte, dans son regard on ressentait de la jalousie et de la haine seulement sa.

J'ai essayé d'arranger quelques choses mais elle me détester encore plus et sa chaque jours.

Si je pouvais j'aurait tout changer c'est pour sa que j'aime pas les préférences par enfants sa peut brisé une famille entière et je veut pas sa pour mes enfants, je veut qu'ils soit soudé et sa même après ma mort.

Malgrès tout sa je l'ai aiment toujours autant mais moins qu'avant, je veut juste que Dieu change leurs cœurs qui sont devenus noir et mauvais.

Aujourd'hui j'ai accompli tellement de choses que j'aurais pu faire il y a quelques années de cela.

Genre maintenant j'ai deux magnifiques enfants je suis enceinte de deux bébés et je suis fiancée presque marié.

J'ai caressé mon ventre qui était désormais à terme et oui je suis déjà à mes 9 mois sa passe vite je suis d'accord.

Ils sont bien agitée mes bébés ils me donnent beaucoup de coup de pied, je me suis mise à sourire.

L'air frais frappés mon visage, il devait être dans les alentours de 23h mes bébé dormaient et William était en train de mettre des paniers de basket dans le jardin.

J'était asisse a le regardée jouée je le prenait en photo de temps à temps.

Chez nous on a une nounou de nuit comme je eput accouché à tout moment il faut quelqu'un pour garder mes bébés donc depuis mon huitièmes mois elle est présente ici.

*J'ai grave inventé jpp

Je commencée à avoir de forte contraction donc j'ai lâché un petit cris.

-Je crois que je vais accouché !

William:Allonge toi j'arrive.

-Fait vite !

Il est partit chercher le sac pour la maternité et prévenir la dame je pense, il est revenu très vite et ma porter je sais pas comment d'ailleurs avec mon gros ventre je pèse.

Il m'a allonger sur la banquette arrière et il a démarré, j'etait au bord des larmes sa me faisait tellement mal.

Dem's:La prochaine fois tu va prendre la pilule.

Ta gorge.

Lui il était plus paniqué que moi, il essayée de me rassurer il est trop mignon.

Les contractions devenait de plus en plus fortes c'était trop pour moi.

-Je vais mourir !

William:Dit pas sa, on est arrivée tient le coup princesse.

Il l'ont direct pris en charge.

Conscience:Ils avaient grave intérêt toute façon.

Sur le moment j'ai vraiment crue que j'allais mourrir les contractions était tellement fortes.

Infirmière:On va direct passer à l'accouchement les contractions sont beaucoup trop forte et le col est ouvert.

J'ai serrée tellement fort la main de William heureusement que j'avais enlevé mes faux ongles avant.

Je criée de douleurs c'était insupportable le premier ne voulais pas sortir.

Dem's:Sa se voit il a un gros front.

Ang's:*Étouffe de rire*Arrête sa se fait pas.

William lui m'encourager du mieux qu'il pouvais mais la douleur était trop présente donc je faisait pas attention je pousser seulement.

Le premier est enfin sortit c'est le garçon il restée la fille qui était encore à l'intérieur.

J'ai poussé encore, elle était déterminé à restée dans mon ventre.Elle est finalement sortit j'ai soufflé de soulagement et j'ai fermé mes yeux.

L'infirmière a lavée mes bébés et les a par la suite posé sur moi, j'ai lâcher une larmes c'était trop émouvants.

Infirmière:Vous allée les appeller comment?

Je susi choisi pour le garçon et lui pour la fille.

-Aïden

William:Ashenti.

730 mots

By kekee_243

Puis-je gouter au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant