Petit mot de l'auteur: Hello bienvenue ! Je n'ai pas fait de fanfiction depuis plusieurs années (au moins 6 ou 7ans je ne sais plus trop).
Alors je n'ai plus trop l'habitude lol😂
J'essaie aussi de faire attention à l'orthographe.Voilà, voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture. 😊
————————–—
Point de vue de Sakura:
Quelques temps après le mariage de Naruto et de Hinata, la routine dans le village caché de konoha repris son cours. Sauf pour Hinata et Naruto qui eux sont partis à leurs voyage de noce. Cela fait tellement vide sans leurs présences. Les âneries de Naruto commence à me manquer... et oui de l'équipe 7 maintenant je suis la seule au village, enfin même si les deux tourtereaux vont sûrement bientôt revenir. Quelque part au fond de moi je les envie un peu. Un beau mariage comme celui-ci... partir avec celui qu'on aime en nuit de noce... Sasuke-kun... où es-tu ? que fais-tu en ce moment ? Tant de questions... bon allez un peu de sérieux Sakura, ton travail t'attends !
Fin du point de vue de Sakura.
Sakura Haruno travail maintenant dans un hôpital pour enfants. Elle a un succès fou auprès des enfants tout comme avec ses collègues. C'est un médecin très réputé dans le village caché de konoha mais pas que, dans d'autres villages son succès fait parler d'elle.
Point de vue de Sasuke:
Cela fait quelques temps que je ne suis pas retourné à konoha. La dernière fois je suis passé vite fait pour souhaiter mes félicitations à mon meilleur ami Naruto et sa femme Hinata. N'étant pas très à l'aise avec toute la foule je suis resté à l'écart et j'ai juste envoyer un mot à Sakura via mon faucon. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenu depuis le mariage, des rumeurs des autres villages disent qu'elle est devenu un excellent médecin et qu'elle s'occupe d'enfants orphelin ou traumatisé de guerre. J'admire son travail et son courage. Elle n'est plus la petite gamine stupide et pot de colle d'autrefois. Déjà à la 4e grande guerre ninja, sa force surhumaine et son talent dans le milieu médical m'avais agréablement surpris. Bizarrement je commence à pense à elle de plus en plus... Ça me rappelle la promesse que je lui avait faite... Je dois retourner au village.
Fin du point de vue de Sasuke.
Point de vue de Sakura:
Piouf, quelle journée fatigante... je suis bien contente de rentrer chez moi. Avec mes économies j'ai pu partir de chez mes parent et, me prendre un petit appartement de 35m2 pas très loin de mon travail. Certes il n'est pas très grand et contient un salon avec cuisine et une chambre ainsi que bien sûr une salle de bain et toilettes.
Bon 21h, il est tard je n'ai pas encore fait à manger. Je commence alors à faire la cuisine et à préparer mon bento pour demain midi.-toc toc-
Tiens qui peut bien venir frapper à ma porte à cette heure-ci.
Sasuke: Me voilà, Sakura. Je suis rentré.
VOUS LISEZ
Nous sommes une famille
RandomL'histoire parle de Sasuke et de Sakura, celle-ci se déroule juste après le mariage de Naruto.