Le matin, après une bonne nuit de sommeil, Jeel se réveilla, mais le jeune streameur n'était plus là. Alors elle pris une douche et s'habilla puis elle alla rejoindre les autres streameurs pour prendre le petit déjeuner. Elle ne connaissait pas grand monde alors elle s'est assise seule. Elle buvait son thé et mangeait sa petite chocolatine (pain au chocolat désolé) quand soudain, Un jeune homme, beau et grand avec une petite blessure sur le front s'assoit à côté d'elle. C'était Locklear, tous deux ne le savaient pas encore, mais une grande histoire d'amour se créait.
Locklear commença :
- Salut ça va ?
- Oui et toi ? on se connaît ?
- Disons que j'ai dormi dans ta chambre.
- Ah, je vois que tu te souviens de la soirée d'hier, je suis vraiment désolée j'ai pas fais exprès de te cogner.
- tkt c'est pas grave, en plus je l'ai bien mérité, dit il en riant.
- C'est pas faux, dit elle en souriant
- En tout cas tu ne m'a pas raté
Il passèrent toute la matinée à discuter et Jeel n'arrivait même pas à arrêter de sourire.
Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer un aussi bon moment. Ils s'échangèrent leurs numéros, et continuèrent à discuter le soirs avant de dormir. Mais il fallait dormir tôt car demain. C'était le grand jour, le ZEvent.