Miyuki Kazuya - Et si je devient le catcher de tes sentiments...

540 24 18
                                    

Cette fanfic' est une commande pour LunaCra. J'espère que ça va te plaire *^*.

/!\ PETIT MESSAGE AVANT LE DÉBUT DE LA FANFIC' /!\

Lut' tout le monde !

J'aimerais me faire une petite pub (GOMEN, me frappez pas !). Enfaite, pour ceux que ça intéresse, j'ai un compte insta spécialisé dans le dessin et j'aimerais beaucoup que vous alliez y jeter un coup d'oeil (et vous abonner au passage, please !). Mon compte Instagram est: novalyn_off ( https://www.instagram.com/novalyn_off/ )
Bon, c'est la fin du petit message ! Je ne vous emmerde pas plus longtemps ! Merci de l'avoir lu, si vous l'avez lu et je vous laisse dans la lecture de mon one-shot !

/!\ FIN DU PETIT MESSAGE /!\

Encore aujourd'hui, j'observe l'entraînement de l'équipe de Seido. Depuis le début de l'année, je n'en rate aucun, que se soit en journée ensoleillée, pluvieux ou encore neigeuse. Tout le monde se donne à fond avant le début du tournoi pour obtenir une place de titulaire et finalement avoir l'honneur de représenter l'équipe entière. Mais il y en a un qui, même si les places n'ont pas encore été attribuées, est déjà titulaire, même si le coach ne le dit pas (mais le pense). Et cette personne, c'est Miyuki Kazuya. Connu pour être un jeune talentueux catcher (receveur) prometteur, il est clairement la source principale de mon envie de participer à tous les entraînements. Je ne cesse de l'observer, et j'ai même peur qu'il l'ait remarqué et qu'il soit dégoûté par une stalkeuse... Vraiment, même moi je me fais peur à l'épier sans cesse... Je me dégoûte... Mais... J'ai l'impression que Miyuki Kazuya est ma seule lumière dans ce lycée. Ayant vu ma timidité extrême, les harceleurs n'ont pas attendu pour faire de moi leur souffre douleur. Réellement, il y a des jours où je pense mettre fin à cette souffrance inutile. Mais, c'est sa détermination, sa présence sur le terrain, son sourire que je ne vois que de loin qui fait que je me relève...

???: Heeeey, t'es qui, toi ?!
???: Ahhh, mais tu sais qu'elle vient tous les jours nous voir ! J'en suis sûr que c'est pour moi !
???: Dans tes rêves, Bakamura !
Sawamura: Parce que tu crois qu'elle vient pour qui, senpai !
???: Toi là, tu viens mater qui h24 ?!

C'est... Ku...Kuramochi Youichi... Il me fait peur... Il est trop proche de moi. Son air de yakuza m'intimide beaucoup trop... Je peux même pas le regarder dans les yeux.

Kuramochi: Alors ?!
(prénom):*tremble* Je....
???: Oi oi ! Tu vois pas que tu lui fais peur avec ta sale tronche ?!
Kuramochi: Répète un peu pour voir !

Je tourne la tête pour voir le visage de la personne que j'avais déjà reconnu par sa voix portante... Miyuki...

Miyuki: T'as une tête de racaille sans éducation, normal qu'elle tremble devant toi, imbécile !
Sakamura:*rit* J'aurais pas aimé !
Kuramochi: Rrrrr... D...Désolé
(prénom): Ce n'est...p...pas grave.
Les garçons: K...Kawaiii...
(prénom): Je dérange, au revoir, bon entraînement...

Je ne pouvais pas rester plus longtemps. Miyuki était déjà beaucoup trop proche. Je part, et ne compte plus jamais revenir... il va penser que je suis une psychopathe...

(prénom):*pleure* (prénom)-Baka...
_______________________________________

Sawamura: Oooooooi, Miyuki Kazuyaaa ! Tu réceptionnes mes lancés aujourd'hui ?!!
Miyuki:.....
Sawamura: OOOOOOI
Miyuki:.....
Sawamura:*frappe Miyuki* Tu m'entends ou tu le fais exprès ?!
Miyuki: Aïe ! Mais t'es con ou quoi ?!
Sawamura: C'est toi tu m'écoutes pas ! Et pourquoi tu regardais vers là-bas ?
Miyuki: Rien, rien... Allez, on va s'entraîner dans l'enclos ?
Sawamura: Ouaaaai !

Ça fait déjà 3 semaines qu'elle est pas venue. Pourtant, elle ne ratait aucun entraînement, elle était toujours fidèle au poste... elle était là pendant nos match amicaux aussi, et même pendant que notre entraîneur Kataoka donnait les noms des titulaires...Même si je la voyais pas, je savais qu'elle était là, du début jusqu'à la fin....

Diamond no ace/Ace Of Diamond/Daiya No Ace x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant