Takigawa Chris Yuu... Catcher (receveur) sûr de continuer sa carrière dans les clubs les plus prestigieux, que ce soit au Japon ou encore aux États-unis.
Moi, (prénom)(nom), je suis son amie d'enfance qui a toujours été à ses côtés. Ayant pour talent le piano, je n'ai rien à lui conseiller. Pourtant, actuellement, c'est moi, (prénom)(nom), qui suis en train de le gueuler dessus.(prénom): Mais t'as pas compris ?!! Si tu t'arrêtes pas maintenant, ta blessure va s'aggraver !
Chris: Ne crie pas autant.
(prénom): Tu ne m'écouteras pas sinon. Je veux juste que tu m'écoutes, cette fois: arrête le baseball quelques mois, il faut que tu te fasses soigner l'épaule.
Chris: Je peux pas me le permettre. Je peux pas laisser l'équipe comme ça.
(prénom): Et tu crois que ton équipe sera contente s'il apprend que tu ne peux plus jouer du tout ?!
Chris:*soupir* Tu me fatiguesChris se dirige vers la sortie.
(prénom): T'es sérieux ?! T'as pas intérêt à jouer le match ! T'es pas en état !!!
*CLAC*
(prénom): EH BAH SI C'EST COMME ÇA, VAS'Y !! NE M'ÉCOUTE PAS ET CASSE TOI L'ÉPAULE !!!
Je m'assois sur le canapé de mon salon et commence à bouder dans mon coin. En réalité, je ne pensais pas un seul mot de la dernière phrase que je venais de prononcer. C'est sorti tout seul, la colère a eu raison de moi... La seule chose que je souhaitais, c'était qu'il puisse se reposer et revenir en force. Qu'il puisse jouer de façon optimale. Je veux juste...qu'il soit en bonne santé et pas constamment en train de cacher son mal-être... Sans m'en rendre compte, je me suis mise à pleurer. Je voulais m'excuser d'avoir prononcé ses paroles plein de haine...
(prénom): Chris...
Après avoir pleurer un moment, sans hésiter, je mis une veste et me dirigea vers le match qui a lieu aujourd'hui. Je cours de toutes mes forces... Et s'il lui arrivait malheur ?!
Aujourd'hui, Seido joue un match amical sur leur terrain, mais je vais pas vous mentir que le lycée est un peu loin de chez moi et je suis pas une grande sportive ! Après quelques minutes de course intensive dans l'inquiétude, j'entends des crisKuramochi: CHRIS-SENPAI !!!!
Kataoka: Amenez moi un téléphone, Takashima !"Chris" ?!! C'est bien Mochi que je viens d'entendre là ?! Non... C'est pas possible, je suis en train de rêver... J'utilise mes dernières forces pour un sprint final en arrivant finalement à l'entrée du terrain... Je vois Chris. Au sol...
(prénom): CHRIIIIS !!!
Sans réfléchir à ce qui pourrai m'arriver, je cours auprès de Chris qui tenait fermement son épaule comme pour atténuer la douleur croissante.
Chris:*halète* (pré....)...(prénom)...
(prénom):*pleure* Chris...Nooon...Je me met à pleurer encore une fois, comme s'il allait mourir. Le seul fait de le voir étaler au sol, à l'agonie, me fait tellement du mal... J'ai l'impression de souffrir avec lui, mais j'en suis sûr que je ne peux même pas imaginer ne serait-ce que la moitié de sa souffrance... Cette souffrance n'est pas seulement physique... mais elle est également mental... Maintenant, il sait... Il sait que le baseball...
Chris: Haha... (prénom)... Ne pleure pas...
(prénom):*pleure* Mais Chris, tu...
Chris:...Ne t'inquiète pas... Tu avais raison.... après tout...
(prénom): Ne dis pas ça...pitié...Je ne peux plus supporter... J'ai envie de partir en courant. Mon cœur se serre de plus en plus en même temps que ma gorge devient sèche. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Chris:*halète* Calme toi... Maintenant..Le... fait que tu sois là m'apaise...
(prénom): Qu...Quoi ?Il ferme les yeux, j'ai compris qu'il vient de perdre connaissance, la douleur étant soudaine et insupportable. Tous les événements viennent à moi à une vitesse folle, j'ai du mal à assimiler ce qui vient de se passer. Sa dernière phrase résonne en moi tel une cloche assourdissante: je ne peux plus me l'enlever de la tête.
Quelques petites minutes plus tard, les pompiers arrivent et embarquent Chris dans leur camion. Sans hésitation et un peu de façon égoïste, je décide de l'accompagner sans me concerter avec les autres membres de la team.
Actuellement dans l'hôpital en attente des résultats dans la salle d'attente, j'ai déjà averti son père par téléphone. Il me remercie au passage de toujours être au côté de son fils, lorsqu'il me dit ça je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer le reste des larmes enfouies dans mon corps: j'ai complètement foiré dans mon rôle...
VOUS LISEZ
Diamond no ace/Ace Of Diamond/Daiya No Ace x reader
FanfictionÉtant donné qu'il y a peu, voir pas de x reader ou de fanfic tout court sur ce chef d'oeuvre qu'est Diamond no ace, je vais m'y mettre, parce que c'est vraiment l'un de mes animes "Coup de Cœur". L'un des meilleurs animes de sport for me à l'heure a...