Chapiter four

363 30 3
                                    

Pdv Chanyeol :

Après avoir manger avec baekhyun et s'être un peu promener je l'en mène a l'hôpital comme tout les mois pour faire différents test ..

Je le dépose et m'en vais juste après car c'est Luhan qui le ramène à la maison vu qu'il y travaille . Je rentre à la maison et vais directement sur mon téléphone pour passer un appel , après ça , je regarde un peu la télé avant que quelqu'un ne sonne à la porte . Je me lève et ouvre avec un sourire au lèvres .

Pdv baekhyun :

Je rentre dans la salle de mr.kim
Autrement appeler junmyeon, je m'assois sur une chaise et (regarde ) devant moi .

- comment aller vous depuis ?

- bien merci , je lui souris brièvement.

- alors baekhyun, avait vous toujours ses douleurs au yeux depuis ?

- euh...non sa va mieux maintenant, après c'est grâce au médicament que vous m'avez prescrit .

- ok alors une chose en moins ..

- est ce que ..vous avez reçu les test ?

- Oui .. mais vous savez déjà de ce qu'il en est , et je suis désolée de vous l'annoncer une nouvelle fois mais c'est toujours le même résultat ..

J'hoche la tête . Donc je ne retrouverais vraiment plus la vu ..
je demander de faire ce test tout les mois car j'avais un espoir que peut être sa s'améliore jusqu'à que je puisse retrouvé la vu mais ... apparemment jamais ça n'a montrer autre qu'un résultat négatif .. je pense que je devrait laisser tomber et imaginer le reste de ma vie et avec cette handicape. Heureusement que j'ai Chanyeol ..

Après cette courte discussion , je le remercie et me lève pour sortir , au même moment un dénommer Luhan , me saute littéralement dessus .

- espèce de fou ! Tu ma fait peur ! Je lui tape gentiment l'épaule .

- alors je suis content que sa marche !

Je sourit légèrement et il descend de sur mon dos. Nous discutons jusqu'à arriver à sa voiture et il m'ouvre la porte pour que j'y entre , je le remercie et m'assois après qu'il est fait la même chose il démarre et direction à la maison .

- alors mon baekie , comment sa va chez toi ?

- ooh bas .. bien et toi ?

- Oui bien .. tant est sûr ?

- ...

- qu'Est ce qu'il y'a ?

- Chanyeol ..

- vous vous êtes engueuler ?

- non pas vraiment mais .. j'ai l'impression qu'il ..qu'il ne même plus ... qu'il s'éloigne ..

- pourquoi Chanyeol ne t'aimerais plus ?? Vous êtes un couple fort vous deux

- fort ?...bas je sais pas , je suis presque pas au bord des larmes .

- tu devrait lui parler alors si tu n'est pas sur baek

- je renifle , mais il ne me parle plus , il me fout des vents et chaque fois que j'essaye de lui parler ...

- tourne la tête vers baekhyun , Non non ne pleure pas, si tu veut je pourrais lui parler ?

- hum...? O-Oui .. si tu veut .. mais j'ai peur Luhan .. imagine il m'aime plus ..

- je sais qu'il t'aime et qu'il t'aimeras toujours alors tu va me faire le plaisir d'essayer de lui parler aussi non je le fait à ta place , ok ?

- Oui .. j'hoche la tête en même temps .

Après cette discussion j'essuie mes yeux et descend de la voiture étant arriver , je lui dit bisous et à demain avant qu'il ne parte .

- aller baekhyun ..

Je met mes mains devant moi et me dirige vers ma porte je l'ouvre et entre .

- c'est moi c-chan..yeol ..

Je m'arrête directe en entendant des bruits étrange , je me dirige vers ces bruits pour mieux les analyser et écarquille les yeux en recommençant à pleurer à flot .

J'aime Byun Baekhyun ! // Chanbaek // RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant