Pdv Extérieur :
2 mois plus tard ...
Notre jeune couple sont retourner en couple depuis maintenant deux mois et deux semaine , ils sont heureux et baekhyun à donner son entière confiance à Chanyeol , celui ci et plus qu'heureux avec son petit bébé chiot qui maintenant le traite mieux qu'avant et fait plus attention à lui .
Le jeune couple se promène le long de la Rivière Han en se tenant la main discutant de diverse chose .Chanyeol arrêta de marcher entraînant baekhyun aussi , devant la Rivière Han ou juste à gauche on voyaient le Pont de Hannam qui jeter des filets d'eau dans cette fameuse rivière .
Chanyeol décrivait l'endroit et le plus petit souriant en s'imaginant la magnifique vu devant eux .- Sa à l'air magnifique alors , sourit-il .
- Oui tu as raison , sourit Chanyeol à son tour .
Baekhyun ferma ses yeux en profitant du vent qui frapper doucement sa peau , Du coter du plus grand , il s'apprêter à le demander en mariage car il l'aime plus que tout . Alors , il se mit à genoux et tousse pour que le plus petit le regarde .
- Oui Chanyeol ? Dit-il ne voyant rien de que s'apprêter à faire Chanyeol .
- il sortis une petit boîte de sa poche , mon chéri , mon amant , mon tout , je veut te dire à quel point je t'aime et que je ne peut vivre sans toi . Ont a passer de bon comme de mauvais moment mais j'aimerais que tu laisse les mauvais de côté et de me laisser t'en offrir de nouvelle et meilleur , si tu sait à quel point je t'aime alors , accepte tu de te marier à moi ? Dit-il confiant et souriant en ouvrant la boîte qui dévoiler une jolie bague argentée avec une jolie petit diamant au milieu .
Le plus petit était déjà en pleure et figer en même temps mais souriait ne savant pas quoi dire de plus à part lui sauter dans ses bras .
- Oui oui oui !
Chanyeol sourit , émut aussi en versant quelques larmes et lui prit la main pour lui mettre la bague puis l'embrasser amoureusement .
Baekhyun répondais avec hâte et passe ses bras autour du cou de son à présent futur mari .Ils se lâchèrent en nettoyant par la suite leurs joues humide puis se sourire mutuellement, baekhyun touchait sa bague en souriant comme un enfant ayant reçu les cadeaux qu'il voulait le plus à noël ce qui était vrai pour lui , le plus grand se tourna vers l'a vu et amena ses deux mains de chaque coter de sa bouche .
- j'aime Byun Baekhyun ! Cria t-il .
- sourit et fait le même geste que Chanyeol et cria à son tour , j'aime Park Chanyeol !
Ils se sourirent pour la deuxième fois et s'embrassèrent .
Chanyeol se disait qu'il avait fait le bon choix , de rester avec Baekhyun .
Car il aime Byun Baekhyun ou plutôt , Park Baekhyun .
Voilaaaaaaa , c'est la fin de cette fanfic !! J'espère qu'elle vous auras plus et à la prochaine pour d'autre histoire !!! Je vous aimes bizous !! ❥♥❥♥
VOUS LISEZ
J'aime Byun Baekhyun ! // Chanbaek // RÉECRITURE
FanfictionBaekhyun aveugle depuis peu , mais vivant le parfait amour avec Chanyeol , va connaître quelque complication avec celui-ci qui le bouleverseras . T'était tu déjà poser la question si ton copain était fidèle ? Lui non .. CHANBAEK !! • 11/01/20 • 21...