Je ne sais pas si c'est le cas pour toi..mais about me, 2020 a été une année...meurtrière..dans plusieurs domaines et pour plusieurs personnes...
Tellement de mort..et toi qui me lis..tu es encore en vie, tu respires, tu es ''libre''..
Tu te réveilles chaque jour ce n'est pas parce que tu as pris des précautions la veille, que tu sois intelligent..j'en passe, c'est parce que le Roi de gloire l'a voulu..c'est seulement par Sa grâce que nous vivons..
Alors..bien aimé, ne soit pas ''gonflé''...2020..de grandes portes doivent s'ouvrir dans ta vie, ta situation doit changer, tu dois quitter dans ces dépressions chroniques (tu te dis que lorsque tu chutes, c'est une délivrance pour toi à tel enseigne que tu te plais dans ce cercle ), quitter l'impudicité, l'homosexualité, la débauche, le vol, le mensonge, la drogue, l'alcool, la cigarette, le manque de respect, l'idolâtrie..il n'y a rien de bon en ca..
Bien aimé, la vie chrétienne n'est pas rose..il ya des hauts et bas mais tu as cette assurance, cette paix du coeur, cette joie, cette bienveillance, douceur en toi...Dieu t'aime..il n'y a du bin qu'en Lui.. Il est le chemin, la vie et la vérité !
Je t'invite à ne pas rentrer dans cette nouvelle année avec le malin, les ténèbres...repends toi sincèrement devant Dieu, ton Père céleste, donne ta vie à Jésus, bien aimé confesse Le comme ton Seigneur et Sauveur personnel..tu verras son amour t'envahir, des situations dans ta vie vont changer en ta faveur..l'assurance de la vie après la ''mort''
Jésus t'aime bien aimé, regarde ta situation, ce que tu vis..nul n'est parfait mais ! Regarde, malgré tout ça, Il t'aime (tu l'insulte, tu l'attriste, le méprise, le rejette) mais il est là derrière toi..à frapper à ta porte pour te montrer son amour véritablement tous les jours. Il est l'Ami fidèle
L'unique
Le premier et le dernier
Le commencement et la fin
L'Alpha et l'Oméga
Le Lion de la tribu de Judas
L'agneau immolé, Il s'est fait malédiction, pour toi
Il est mort pour toi, ils ont craché sur Lui pour toi, pour ta victoire, pour que tu ais la vie, pour ta santé, tes finances, ton mariage, ta famille... malgré que tu n'étais même pas encore né(e)...Il l'a fait..il connaît le nombre même de tes cheveux hhhBien aimé... soyez richement bénis
D'une quelconque manière, je prie que l'Esprit Saint vous visite..
Il y'a tellement à vivre dans Sa présence, tellement d'amour, de paix, de joie, d'abondance...pourquoi le monde ?
Jésus t'aime, Il t'aime
Bonne année..une année 🔥🔥🔥🔥
🙏🙇❤
VOUS LISEZ
Le Titre 😊
Short StoryEh bien ce n'est pas une histoire 😅 Mais si voulez jetez un coup d'oeil