Ami/e Dieu est amour...Il est amour et Il ne change pas. Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement, Il ne change pas.
Ce Dieu qui sauvait, écoutait,consolait,guérissait,pardonnait,nourrissait,enlevait de la bout.. Il est le même.Ne regarde pas à tes faiblesses, tes péchés, ta situation, donne ta vie à Jésus.
Les choses de ce monde passeront, mais Sa parole demeura..donne ta vie à Jésus.
Que te sers de gagner le monde, de réussir ta vie sur terre et de rater le paradis ?
Le diable est un gros menteur, il se sert des sens pour te faire croire des choses qui ne sont pas vrai..mon ami/e donne ta vie à Jésus.
La religion ne sauve pas. Jésus n'est pas une religion.
Ne perd pas de temps avec les choses de ce monde..Jésus revient..donne Lui ta vie avant qu'il ne soit trop tard.
La drogue ? Les femmes/hommes ? La cigarette ? L'alcool ? La pornographie ? La masturbation ? La magie ? L'homosexualité ? La bestialité ? La perversité ? Le mensonge ? Le vol ? Le viol ? Le passé difficile/douloureux ? Les mauvais amis ? L'environnement ? La religion ? La musique mondaine ? La gloire ? Le sexe ? Autres ! Qu'est-ce qui t'empêche de donner ta vie à Jésus ?
Je suis là si tu veux parler mais sache que y'a que Jésus qui sauve, qui guéri, qui console...le deuil ?
Si tu Lui donne ta vie, la bible dit que tu deviens une nouvelle personne, les choses anciennes sont passées..
Stp..ne laisse pas le monde ou le diable t'aveugler..Il est là pour toi.
Sois béni/e❤👐
VOUS LISEZ
Le Titre 😊
Short StoryEh bien ce n'est pas une histoire 😅 Mais si voulez jetez un coup d'oeil