Max et (t/p)

1.6K 89 184
                                    

Récapitulatif des perso vite fait 😂😂

Ceba   Bergère SAO
Celtis.    Auberge serveuse sociale
Rétam     Gardienne mur timide cheveux court
Jack.        Propriétaire auberge cheveux gris
Eli.          Guerrier lance cheveux noire yeux r
Max.           Bouffe tout bg enfant katsuki/deku
Anna.           Insupportable

———————

Après la rencontre avec les autres, Celtis nous as raccompagné à nos chambres respectives: un long couloir avec à droite la chambre des filles et à gauche celle des gars.
J'étais allongée sur mon lit Confortable en repensant à la micro réaction de Ray quand Anna m'a présenté les garçons, je rougis, il étais jaloux ? Nan impossible c'est trop tôt pour ça..
Je réfléchissait à tout ce qu'on avait vécu depuis ma rencontre avec Ray, je crois que finalement j'admet tenir à lui, j-je dit pas que je l'aime mais je sais pas trop...

Jack nous avez prévenu que demain nous irons visiter la ville un peu plus en détail avec comme guide.....Max.

J'allais donc me coucher.

POV Ray

« Alors ton nom en entier c'est maximum ? » fit Norman fier de sa blague de merde.

« T'es con ou quoi ?? » répondait Max en mangeant des chips.

« Nan alors maximus! »

« C'est trop le nom de chien de mamie bourgeoise level 100000»

On discuta longtemps jusqu'à 2h du mat, oups.

Alors ,Norman sorti de ma chambre avec Max, Jack dormait déjà.

Je repensais à (t/p) quand elle m'a cramé en train de la regarder tout à l'heure, j'aurais pu être plus discret...merde.
C'est vrai je voulait voir si elle réagirait à un de ces gars d'ici. Mais je suis pas jaloux, c-c'est pas que je veuille que (t/p) me prête plus d'a-attention qu'à n'importe quel autre gars...
Je réfléchissais à tout ce qui s'était passé depuis notre rencontre et je m'endormis.


POV (t/p)

C'était le matin, enfin début midi plutôt, genre vous allez croire JE peux me lever à 7 h ou 5h du mat mdrrrr non il était 11h pile.

Je sortis après mettre douché, habillé.

Je n'étais heureusement pas la seule à mettre levé à cette heure, c'était Max.

« Oh, la belle au bois dormant ..(t/p)! »
Fit Max joyeux.

« Je me sens moins seule à être debout à 11h »

« Bah on est deux bienvenu au club , mais à cause des gars hier on a parlé jusqu'à pas d'heure donc je m'en sert comme excuse contre Jack »

Il est drôle et sociable d'habitude je ne parle pas trop facilement avec les gars mais lui il est accessible.

« Alors , tu peux m'aider à trouver des trucs à manger ? »

« Oui bien sûr, alors viens avec moi »

Je le suivis dans la réserve, il y avait beaucoup d'étalage.
J'étais assez gêné d'aller direct à la réserve pour me nourrir comme si j'étais une grosse grateuse de bouf 😅😂.

~//{Ray x Reader} \\~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant