La soirée

1.6K 104 92
                                    



« J-je comprends pas...enfin il vient de se passer quoi là?? »

« Je t'ai embrassé imbécile ! Arrête de te prendre la tête et profite de la soirée avec moi, et sache que tu as le droit de t'inquiéter pour moi, ça me fait plaisir d'ailleurs.. »

« -T/p) tu sais que j'apprécie tellement ta compagnie quand on y repense on a vécu pas mal de chose ensemble et aucun de nous deux n'est mort ou blessé alors j'ai toujours peur que ça arrive, ou même qu'un jour tu décides de partir et de te trouver un nouveau coéquipier.J'ai cette grosse boule au ventre à chaque fois que je te vois avec un autre gars, ça m'énerve je veux qu'on reste tout les deux jusqu'à la fin.. »
Ray était tout rouge et moi aussi.

« - Tu es pas mal jaloux enfaite.. »
Ray et moi rions.

« Hey (t/p), la prochaine fois c'est moi qui t'embrasse et peut être même que je ne te laisserai pas partir..Qui sait ? »

« Ehhh? On verra ça j'attendrais»

Pendant que Ray et Max font un concours d'alcool debile et Norman fait l'arbitre, Emma et (T/p) se préparent pour ramasser les deux ivrognes.

* ellipse *

« -J'AI GOGN* rote* Hoouuu! » fit Ray

« -Re-REVENGE ! » dit Max presque mort

« Stop tout les deux ! Dit cleanthis énervé que même si la fête est loin d'être fini les deux gogoles bousillent tout. Allez dans vos chambres tiens EMmA prend Ray et je ramène Max »

« -Ehh?! Mais je peux pas le porter toute seule!! Tu sentais l'arnaque arriver...(t/p) viens m'aider ! » Emma diablesse !

On se mit à le tenir de chaque côté pendant qu'il marmonnait n'importe quoi.On était arriver à la porte de sa chambre:

« -Ah! Norman J'ARRIVE TOUT DE SUITE! »Dit eMmA à cause du bruit de la fête.
Elle te lâcha un regard amusé comme pour dire « Bonne nuit tout les deux~ hehe »

Pff il est lourd Ray..tu ouvris la porte et traîna Ray jusqu'à son lit , tu allais sortir et le laisser dormir mais Il t'attrape par le vêtement et marmonna un truc:

« Ray?... »

« ...Pars..Ne..Nan.. »

« Je comprends pas Ray.. »

Tu t'approche alors pour entendre:

« Je ne veux pas que tu partes, reste avec moi »

Avant que tu puisses de reculer il t'attrapa et t'embrassa fougueusement.

« ??? »

« Je-...je vais pas te laisser partir.. »

Hehe fin

~//{Ray x Reader} \\~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant