Zharkus est le fils d'Asmodée, l'un des plus puissants dieux des enfers. Il a plusieurs centaines d'années ce qui est extrêmement jeune pour un démon d'une telle puissance. Il fait partie de l'espèce démoniaque rarissime des « Êtres du pêché » les êtres du péché se content sur les doigts des mains et sont quasiment indestructibles. Ils possèdent de grands pouvoirs d'invocation, de contrôle mental et de destruction mais ne peuvent pas résister à des contrats alléchants. Ils ont également toujours l'air jeune et fougueux.
Zharkus a des cheveux noirs très foncés qui lui arrivent à la nuque et des yeux violets avec une pupille en forme de diamant. Le tout avec un nez plutôt fin et ses dents blanches comme de l'ivoire et pointues comme des rasoirs lui donne un visage totalement atypique mais terriblement séduisant. Surtout que son regard semble déshabiller quiconque lorsqu'il le fixe et que son crâne est surmonté de deux petites cornes violettes.
Il a un long cou fin avec une pomme d'Adam légèrement proéminente, un torse musclé et recouvert de six abdos parfaitement tracés et de pectoraux saillants. Il a aussi des bras puissants sans être trop épais, und longue cicatrice sur le dos entre ses deux belles omoplates et un V qui attire à la perfection le regard vers ce qu'il faut. Il a également des jambes musclées et des ongles de mains légèrement longs. Il a de grandes mains et une jolie paire de fesses, un peu marquées par rapport au reste de son corps plutôt fin. Il se rase toujours de prêt si bien que ça lui donne un air plus juvénile. Il peut enfin décider de faire apparaître ses deux majestueuses ailes de plumes noires. Il mesure 1m91 pour 79 kilos de muscles, il est donc très sec.
Zharkus est extrêmement égocentrique, il profite de sa condition de démon mais désire toujours acquérir plus de pouvoirs, même si cela lui est inutile.
En amour, le démon n'y connaît rien. Seulement, depuis quelque temps, il a entendu parler de Kaya Cannelli et de la légende de la Sybille. Grâce à ses espions, les corbeaux qui annoncent le mauvais présage de sa venue, il pense avoir retrouvé la jolie demoiselle dans un monastère
Percyannabeth2
J'espère que tu l'aimeras