Je me replongeais dans la musique et un texto fit vibrer mon téléphone.
De Adam à Vous :
Hello 👋🏼 Je peux passer chez toi ce week end ? J'ai acheté des clopes !
————
Adam était un mec qui était hyper mignon et il se trouvait que c'était mon voisin. Il se trouvait aussi qu'on se connaissait depuis qu'on avait neuf ans. Je le considérais comme mon meilleur ami, mais j'avoue que je ne savais si c'était réciproque. Depuis quelques mois, je me rendais compte que j'étais tombée amoureuse de lui....
———
De Vous à Adam :
Oui viens g grv envie de fumer 🚬
———
A vrai dire, j'avais commencé à fumer parce que j'avais envie de sortir des sentiers battus par mes parents. La fille bien rangée qui avait 16 de moyenne, ne répondait jamais aux adultes, des parents super exigeants, m'écoutais que des morceaux Polithiquement Corrects, avait décidé de changer en écoutant du rock. En se calmant sur les cours. Il n'était plus question de passer ses week end à faire des devoirs, mais bien à sortir avec ses potes. Et de ne plus se laisser marcher sur les pieds par les profs. Merde, j'existais ! Pourquoi devrais je forcément obéir à des gens qui ne connaissaient qu'une partie de ma personnalité ? C'était révolu, je fumais (même si je n'en étais pas fière) des clopes, avais déjà roulé une pelle à un mec, et m'étais pris 5 heures de colle depuis septembre. Mes parents n'étaient pas hyper contents, mais je ne pouvais pas plaire à tout le monde.
VOUS LISEZ
Namel
Teen Fictiondes appels anonymes, deux ados qui découvrent des sentiments, des parents autoritaires, des cigarettes et un briquet. voilà de quoi sera faite cette histoire