Point de vu Sebastian
C'est aujourd'hui que mon très cher maître va être mon majordome durant toute la semaine. Que j'ai hâte !!
En effet cela fait plus d'un mois que j'ai découvert pour mon maître un sentiment plus qu'étrange.Je ne sais pas vraiment ce que s'est mais pour une raison qui m'échappe dès que mon maître me parle ou s'approche de moi, j'ai comme un sentiment étrange dans la poitrine à l'endroit où est censé être le cœur pour les humains.
Et cela me trouble horriblement. Mais je pense avoir une idée la question.Tiens ??Quelqu'un a dû frapper à la porte.
Je regarde l'heure sur ma montre à gousset. Je comprends, cela doit être mon maître qui vient me réveiller.Il est mignon!!!C- SEBASTIAN!! RÉVEIL TOI!!!
Me cria t'il derrière la porte.
Je ne répondis rien, comme pour lui faire comprendre qu'il devait s'y prendre autrementIl fini donc par rentrer, et ouvrir les rideaux comme mon habitude avec lui(NDA Je sais pas si c'est français par contre😂😅)
C-C'est bon tu peux te réveiller Sebastian!
Je vais m'amuser un peu avec lui,cela peut être drôle de regarder comment il réagit.UwU
S-Pour toi Ciel ce n'est pas Sebastian c'est « maître »et ne me tutoie pas s'il te plaît.
Il est vrai que faire perdre ses mots à mon maître n'est pas une mince affaire, mais quand cela arrive c'est très amusant de le regarder ainsi!
Point de vu Ciel
C'est une blague j'espère!
Comment ce sale démon ose-t-il me parler ainsi.
J'allais répliquer, lui dire de remballer tout ce qu'il vient de me dire tout de suite, mais la tête d' Élisabeth en colère que je n'ai pas suivi ça stupide tradition me vient en tête...
je suis résigné...C-Oui, je vous prie de m'excuser mon bon maître de l'écart que j'ai fait à mon travail.
Dis je d'un ton froid et sarcastique.
Mais je crois que Sebastian ne s'attendait pas à cette réaction non plus, il me regarde les yeux exorbités la bouche formant un léger O de surprise il a l'air encore plus con comme ça.Mais il se reprend vite et arbore un sourire sadique je vais souffrir...
S-Ce n'est rien Ciel, mais veille à ne plus t'égarer de ton travail ai- je été clair ?
L'ai-je déjà dit je DÉTESTE ce stupide démon, j'aurais bien aimé l'étrangler mais comme réponse j'aucha simplement la tête en grommelant légèrement.
S-Pardon? Je n'ai pas bien entendu peux-tu le répéter?
C'est officiel j'ai horriblement envie de lui faire bouffer son sourire. Mais comme toujours.
C-ouais ,ouais c'est bon jesuisdesolémonsieur!!!!!
S-On s'en contentera! Maintenant habille moi il est déjà tard.
C- Q-Quoi !! mmais j-je enfin pourquoi c'est à moi de le faire!!
S- Je ne vois pas où est le problème je le fais pourtant tous les matins. Serais tu incapable.
Je sentais mes joues rougir! c'est sans aucun doute une activité normale pour un majordome mais m'imaginer en train d'habiller Sébastien me met dans tous mes états!
(Je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs?)S- Je peux t'aider si tu le souhaites...
CI~ELIl m'avait dit ça en rapprochant au maximum sa bouche dans mon oreille en appuyant bien sur les syllabes de mon prénom.
Pour une raison que j'ignore Cette sensation au niveau de mon bas-ventre recommence encore une fois, ma respiration se faisait de plus en plus difficile et mes jours jeme sentais rougir. Je devais être encore plus rouge que les cheveux de cette folle furieuse de GrellEt j'ai eu l'idée la plus magnifique qui soit, la plus intelligente, la plus digne de mon rang......
Je suis parti en courant dans le couloir en criant le nom de la soubrette aux cheveux cerises
Pour une fois j'étais soulagé de la voir apparaître en courant
(Pour tous ceux qui disent May-Rinn, désolé mais moi je dis May-Linn.
Sorry Sorry donc May Linn=ML)ML-Qu'y a-t il maître?? Pourquoi criez vous mon nom auriez vous besoin de moi??
C-Tu te souviens de cette tradition dont avait parlé Lizzie??
ML-Oui, Sébastien en a parlé à tout le personnel qui a-t-il?
C-Tu vas vite l'habiller May Linn!
ML-Pardon maître, je n'ai pas bien compris pouvez-vous répéter?
C-Allez! tu as très bien compris tu vas aller habiller Sébastian, c'est un ordre!
De fortes rougeurs sont apparus sur les pommettes de Mey Linn.Elle s'est raidis d'un coup et est vite parti en courant vers la chambre de Sebastian pour exécuter l'ordre que je lui ai donné.
Non mais quel imbéciles je suis! Pourquoi j'ai autant montrer mes faiblesse à Sébastien quel imbécile!! Et avec tout ce qu'il a en droits cette semaine, il va bien s'en servir quel pouilleux !!
Je le déteste ce stupide démon!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hayo mes biquettes!!!
Je suis extrêmement fier de ce chapitre et je suis très contente Enfin les vacances !!🥵🥰
c'est ma première donc hésitez pas à me dire si il y a des trucs qu'il faut améliorer!!!!
🥰🥰😘😘❤️❤️💙💙BISOUS sur vos petites têtes des chats que vous êtes!! <3
VOUS LISEZ
Une tradition?!
FanficElisabeth Midlford va faire part à notre très cher Ciel d'une ancienne tradition assez étrange et va même forcer (on ne sais comment) ciel à l'essayer. Au plus grand plaisir de certain... Voilà voilà ! C'est ma première fan fiction alors désolé d'av...