Le Début D'une Nouvelle Série

7 1 2
                                    

« - Une information de dernière minute vient de sortir. » Commençait à expliquer la présentatrice du journal télévisé.
« - C'est quoi cette merde ? Il coupe l'émission pour des conneries ! » Se plaignait une téléspectatrice qui rejetait la fumer de sa cigarette en gardant son regard sur l'écran de la télévision.
« - Isabelle Nemaux s'est évadé ce matin par un trou creuser sous le lit de sa cellule, elle aurait été vu pour la dernière fois à Seattle dans le quartier de Magnolia. »

L'annonce de cette évasion semblait être une chose que redoutait le plus les habitants de l'Amérique du Nord, peu importe les régions, la femme à l'écran essayait tant bien que mal de retenir les tremblements qui se faisaient sentir dans sa voix. Mais son corps lui, elle ne le contrôlait pas. Telle une feuille qui s'était décroché de la branche de son arbre, elle était tremblante comme si elle était le feuillage. Un geste qui ne rassurait pas les téléspectateurs qui fermaient leurs portes à doubles tours, les volets de leurs fenêtres et certains cachaient ce qui pourrait servir d'arme meurtrière à cette femme.

La téléspectatrice quant à elle n'avait pas entendu la suite, elle s'était rendu à l'entrée de son appartement pour ouvrir la porte ayant entendu la sonnette qui avait résonné dans toutes les pièces.

Elle ne pouvait pas regarder par le judas de la porte, sa taille ne pouvait pas lui donner l'accès et elle n'avait plus le tabouret qui lui servait à pouvoir l'atteindre l'ayant prêter à une personne de son entourage. Pour vérifier de qui il s'agissait, elle faisait une ouverture de quelques centimètres avant d'ouvrir en plein l'accès à son lieu de vie. Ne portant pas ses lunettes, elle observait la personne qui patientait devant l'entrée, trouvant quelques ressemblances physiques avec ceux de sa fille aînée, elle laissait entrer l'individu.

« - Que me vaut ta visite Coline ? » Demandait la femme âgée en refermant la porte quand la dénommé Coline était complètement entré dans l'appartement.
« - Je voulais savoir si je pouvais rester quelque temps..
- Tu as encore eu une engueulade avec Jérôme ? » La vieille femme ne se doutait pas qu'il ne s'agissait pas de son enfant, elle n'entendait et ne voyait plus comme autrefois.
« - Oui et c'est terminé entre nous.. »

Un sourire se dessinait au coin des lèvres de la jeune femme, rien n'était rassurant lorsque l'on voyait son visage. Elle inspirait quelque chose de mauvais, son regard ne montrait aucune émotion, aucun ressenti, la lueur était inexistante, l'aura qu'elle dégageait était bien plus inquiétante que tous ses détails. Elle n'avait pas l'air d'être présente pour faire la causette avec cette vieille femme qui ne demandait que des nouvelles de son premier enfant qu'elle n'aurait apparemment pas revu depuis quelque temps. Isabelle savait bien ce qu'elle était en train de faire, elle savait qu'un moment où un autre, cette dame découvrirait qu'elle n'était pas Coline, et lorsque cela arriverait, elle devrait faire ce qu'elle faisait de mieux. Mettre fin à ses jours de la plus douce des manières.

Marchant dans une rue de Seattle, Isabelle avait mis la capuche du pull que lui avait offert Claudette pour ne pas que l'on ne la reconnaisse à l'extérieur. Elle était satisfaite de ce qui était en train de se passer avec cette femme qui ne se doutait de rien. Isabelle avait mis en liste noire le véritable numéro de la véritable Coline, l'adresse mail et tout autre moyen de contact, elle avait fait en sorte que cette dernière ne ressurgisse pas dans la vie de Claudette. Et pour ressembler à la fille dont elle avait observé une photo plus tôt dans la soirée, elle devait changer la coloration de sa chevelure brune en blonde. Une couleur qu'elle n'appréciait guère, mais elle devait le faire. Les doux cris de ses victimes lui manquaient, tout comme le goût de leur sang. Elle en était devenu accro, arrêter lui était impossible comme le droguer et sa drogue. Il lui fallait sa dose.. Et elle avait déjà en vue sa prochaine victime. Il avait suffi d'un coud d'œil de dix secondes pour la choisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CarcharorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant