Ding Ding Ding.......
J'abat mon poing sur mon putain de réveille qui sonne 6:00. Youpi c'est la rentrée * noter ces de l'ironie* . Qui veut dire nouveaux lycée, qui veut dire supporter les gens qui te regarde mal et qui te critique, voila pourquoi je n'aime pas le lycée ces trop chiant trop de tête à supporter surtout les profs c'est les pires, je paris que je vais avoir déjà un devoirs à faire, je suis une grosse salope si j'ai eu tord.
Le pire c'est qui se connaissent tous, à fait chier, en plus j'ai deux ans à passer la bas, oui je suis en première, la poisse.
Je fais un gros câlin à mon lit qui va terriblement me manquer et me décide à me lever de mon chéri et me dirige vers la salle de bain pour me lever, me coiffer, me maquiller légèrement et tout le tralala
D'ailleurs moi c'est Alice et non Alice aux pays des merveilles d'accord!!! Alors j'ai seize ans je porte une perruque brune avec des mèches blanches qui m'arrive jusqu'au hanches, j'ai des beaux yeux vert et je suis petite de taille, triste pour moi je fait 1m55.
Enfin bref une fois ma toilette terminer je décide de mettre un short noir avec un débardeur rouge avec des basket Nike. Je me dirige devant mon placard prend un pain le pot de Nutella et tartine mon pain, miam que ces bon mon dieu. Une fois manger je prend mes clés et m'en vais au lycée avec en accompagnement mon casque et mes musiques.
Alors oui je vît seule depuis la mort de mes parents il y a trois ans maintenant, troisièmes fois que je fais ma rentrée sans eux sa fait mal au cœur de vivre sans parents donc si vous avez encore vos parents profiter d'eux avant qu'il ne partes pour de bons. Depuis qui sont mort je vivait seule avec ma tante, mais sa à mal duré du coup j'ai fuguait et j'ai réussi à trouver du travail et avoir un petit T2 rien qu'a moi, oui après ma tante j'étais en colocations avec une peste. Enfin bref après vingt minutes de marche je suis arriver devant mon nouveaux lycée qui est, comment dire ... Assez rempli, je me racle la gorges et me dit qui y a trop de monde, mais bon en s'en fou je fait mes deux ans, j'ai mon bac après bye bye.
Je me dirige avec difficulté devant le panneau dont tout les noms de gens sont afficher, je cherche mon nom qui est ... Trouver alors je suis en Première D, youpi j'ai envie de rejoindre mon lit la. D'après mon carnet je suis en salle F-7 et j'ai espagnol, je sens que je vais grave me faire chier.
J'ai remarquer qui y a un coin fumeur, YOUPI qui veut dire que je pourrai fumer après trop contente, ha oui j'ai oublier de vous dire je suis une fumeuse, mais je vous rassure je fume pas comme un pompier d'accord j'en fume cinq dans la journée quand je suis stresser et deux quand je suis calme, donc pas de critique d'accord!!!
Bon je vais pas vous mentir mais sa fait plus de cinq minutes que je cherche ma classe mais rien. Je trouve que les classes des autres mais pas la mienne et le pire c'est que je suis en panique je vais être en retard. Je n'ai pas réfléchit que je commence à courir comme un lapin qui est en retard quoi.
PDV Inconnu
Je traîne tranquillement dans les couloirs quand une petite folle me bouscule
" Eh, dit pas pardon surtout "
Non mais je rêve la meuf elle sait même pas retourner ou dit pardon, ces quoi cette génération de merde, putain mon lit me manque fait chier le lycée. Bref une fois que la petite furie partie moi j'allais à mon cour.
**************************************************************************************
Voila le premier chapitre de l'histoire j'espère que sa vous plait.
Alors je tiens à préciser que je suis pas H24 sur Wattpad et que je n'ai pas le temps d'écrire donc minimum une fois par semaine j'essayerai de publier. Mais comme ces les vacances je vais au moins faire 20 chapitre pour vous.
Aller bisous rendez vous à la suite de l'histoire
VOUS LISEZ
Shitty Life
ActionC'est chiant le lycée pas vraie!!! Surtout quand tu es nouvelle et que tu connais personne. Et que après tu te crée plein d'ennemis parce que tu as ouvert ta bouche. A je vous jure depuis que je suis née il m'arrive que des problèmes. Le seule endro...