Pourquoi je suis con comme sa, moi qui voulait être gentil depuis le début et elle, elle ma fait sa nerveuse sa va pas se terminer comme sa, moi je le dit elle va me le payer de m'avoir traiter de chien. J'étais tellement sur les nerfs que j'avais pas entendu Yanix me parler.
" Et ho, tu m'écoute ? "
" Non je t'écoute pas, dit-je méchamment, tu sais quoi demain quand la nouvelle sera la demain je vais la tuer, elle à oser me traiter de chien j'ai même voulut lui donner une clope à cette pute sans cervelle, pour qui elle se prend de ma parler comme si j'était son chien, en criant hors de moi. "
J'était tellement énerver que mon poings sabat sur le mur qui y a à coter de moi, mon potes me tiens les épaules et essaye de me calmer. Ces la première fois que je me met dans un état pareil pour une connasse comme elle.
" Oula ces la première fois que je te voit énerver comme sa, je dois t'avouer que tu me fait un peu peur la, mais bon écoute calme toi et t'inquiète pas Janette va s'occuper d'elle, tu ne la pas vue rouge colère entrain de jeter tout se qui lui passer sous la main. Crois moi cette fille elle va finir comme Clara. "
" Oui tu as raison. "
Yanix à toujours les bon mots pour me calmer, ces pour sa qu'on ai amis.
Une fois que je commencer à me détendre, Lina et Tomas nous rejoins. Une fois bien détendue ont décide d'aller sécher pour aller s'entraîner histoire de bien se défouler. Quoi sécher une fois peut pas nous faire du mal et puis m'en fou des études et du bac.
PDV Alice
Non mais il se prend pour qui pour me donner des conseils, j'ai pas quatre ans je sais se que je fait. Il me tape vraiment sur le système, certes il est super beau et tout mes sa ne lui donne pas le droit d'ouvrir sa grosse gueule de merde, il veut que je le tue ou quoi, j'était tellement énerver que j'ai décider de sécher pour aller boxer, oui sa va me faire un gros bien je crois et puis j'ai hâte de savoir quand je commence les compétition cette année.
Alors sa fait trois ans que je fait de la boxe et à mon grand étonnement je reste dans le même club cette année, trop contente.
Une fois arriver vingts cinq minutes chez moi, je prend mes affaires d'entrainement et enlève ma perruque pour pas qu'on puisse me reconnaître. Oui la boxe ces comme le lycée, en deux ans j'ai réussis à me faire renvoyer aux moins trente fois, du à mon mauvais comportement et au embrouilles que j'avais précédemment dans mes anciens lycée.
Depuis la mort de mes parents je suis perdu, je n'arrive même pas à être moi même, je suis obliger de me mettre dans la peau d'une vilaine fille tout sa à cause de ma tante c'est à cause d'elle si je suis comme sa. Depuis ma naissance elle ma jamais aimer elle préférée plus mon frère que moi, du coup quand mes parents partais en voyage d'affaire elle se servait de moi comme son souffre douleurs, mais je disait jamais rien à mes parents par peur quel me faisait du mal, alors je me cacher sans cesse. J'ai même arrêter de me faire des amies j'ai toujours était seule avec ou sens parents. Enfin bref je vais pas plus parler de moi et me contenter d'aller boxer et de me préparer pour les compétitions.
******************************************************************************************
Voilu chapitre sept aller encore douze chapitre à faire avant la rentré. Je vais essayer de faire la vie de Alice après la mort de ces parent, vous le reconnaît-rée parce que il seras basser sur deux ou trois partie, je verrais sur ceux à la prochaine
VOUS LISEZ
Shitty Life
ActionC'est chiant le lycée pas vraie!!! Surtout quand tu es nouvelle et que tu connais personne. Et que après tu te crée plein d'ennemis parce que tu as ouvert ta bouche. A je vous jure depuis que je suis née il m'arrive que des problèmes. Le seule endro...