Le jour ou elle arrêtera de m'appeler Hugo chéri je crois que je serai l'homme le plus heureux du monde.
Oui Janette est cancer être en Terminal comme moi et mes potes, mais vue le comportement qu'elle à eu l'année dernière, la directrice à refuser de la laisser passer, alors elle à eu le choix de redoubler. L'année dernière Janette à eu affaire à une tête de mule pire que cette fille et je peut vous dire que sa c'est mal finie, la fille en question elle à changer de lycée on n'a plus de nouvelle d'elle, temps mieux sinon en connaissant Janette elle lui refera la peau et continuera de la harceler.
Enfin bref je suis toujours à terre avec sur mon dos la fausse blonde qui me fait plein de bisou sous le regard de mes potes qui eux son mort de rire.
" Janette, arrête laisse moi tranquille et vous la au lieu de rigoler comme des bécasse aider moi, non? Dit-je énerver "
Après ces paroles mais amis m'aida à me relever et ont se dirige tous dans notre table de populaire sous le regard de tout les lycéens, nous attendant le bouche trou de Janette qui elle chercha notre bouffe. Silence totale, sa fait du bien je vous jure, mais bon sa ces interrompue par Janette qui n'arrête pas d'insulter la fille en question. Mais elle fit vite interrompre par Lisa qui à fait tomber du jus sur sa chemise blanche, dont on voyer bien son soutiens-gorge. Une vrai pute cette fille je vous jure.
PDV Alice
J'était entrain de boire mon café quand une folle ses mit à crier
" Non mais ta vus se que tu as fait? T'est vraiment qu'une pauvre conne, dit-elle énerver "
Non mais je rêve ou quoi, c'est vraiment le monde à l'envers avec elle. Sachant pertinemment qu'elle la l'attention de tout le monde, même moi elle continue, malgré les désoler de la pauvre fille elle continue de la rabaisser.
" Mais je m'en fou de t'est désoler, tu sais combien elle ma coûter cette putain de chemise, plus cher que ta tête de conne de minotte. Je sais que tu n'a jamais portait des trucs cher dans ta vie mais sa te donne pas le droit de faire sa et puis j'ai déjà dit que les moches de ton genre ne devrais pas traîner avec moi, sinon sa salirai ma réputation, dit-elle en nous persan les tympans "
Mes pauvres oreilles et la pauvres fille qui se met à pleurer, bon reste calme Alice ne te mêle pas ta assez de problème comme sa. Aller Alice souffle, respire et
" Oui tu peux pleurer ! Les moches ne savent faire que cela ! Vas-y pleure ! Toute façon tu vas vite arrêter de pleurer, car ton corps ne possède que cinq pour-cent d'eau dans le corps ! " Continua encore la fausse blonde. "
Ok c'est la goutte d'eau de trop la, je me lève immédiatement de ma chaise et me rapproche d'elle avec mes mains dans les poches pour ne pas lui en coller une sous le regard de tout le monde et je dit calmement
" La seule conne de minotte que je vois ici ces toi, en la montrant du doigt, et je tiens à te dire fausse blonde que tu es, que notre corps contient près de soixante pour-cent du corps humain, d'un adulte, est constitué d'eau, ce qui correspond à peu près à quarante-deux litres d'eau chez une personne de soixante-dix kilos. Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations de cinq pour-cent d'eau, dans le corps humain, mais si tu serai en cours plus souvent tu pourrai constater que je vient de te foutre la honte devant tout le monde. Pas vrai fausse blonde, dit-je méchamment "
Et toc bien remballer bouffonne va, elle était tellement rouge de colère qu'elle s'apprêtais à me gifler mais je la devança en lui prenant la main fermement en jouant au jeu du regard, mais au finale je gagne encore. Ces pas rigolos d'affronter des gens au jeu du regard si elle sait pas tenir une minute.
" Gagner, arrête un peut tu vois bien que tu est nul à se jeu "
Et au finale je suis partie sous le regard de tout le monde.
Youpi je vais passer une belle année, fait chier.
**********************************************************************************************
Voila chapitre cinq et dans cinq jours on n'est en 2020, cinq ou six je sais pas😊😂
VOUS LISEZ
Shitty Life
ActionC'est chiant le lycée pas vraie!!! Surtout quand tu es nouvelle et que tu connais personne. Et que après tu te crée plein d'ennemis parce que tu as ouvert ta bouche. A je vous jure depuis que je suis née il m'arrive que des problèmes. Le seule endro...