le renard, l'écureuil et le gland

33 11 14
                                    

il était un fois, dans un pays lointain appelé Bloblépongette, un renard. Comme tous les autres renards bloblépongettois, il vivait paisiblement dans son terrier creusé dans un arbre à gnomes.

Comme tous bon habitant d'arbres à gnomes, il mangeait des glands. mais ce renard, nommé Lolan,  pétait quand il mangeait des glands. Lolan se retrouvait donc souvent très seul!!!

Un jour , que Lolan se promenait en pétant comme à son habitude , il croisa la route d'un écureuil nommé Celian .

Celian était un écureuil très sensible , surtout au niveau du nez , alors , quand il arriva a la hauteure de notre chère Lolan adoré et qu'il respira ces abominable gaz toxique , il s'étouffa et mourut écrasant un passage un innocent petit gland qui passait par là . Il s'avéra que se gland était le dernier sur terre, donc Lolan mourut de faim, à cause de son pet.
Comme quoi, le pet peut tuer.

Leçon de moral : pétez le moins possible pour survivre!

Et oui les enfant , la vie , c'est pas comme les contes !
Alors , nous , la confrérie des Blob sommes la pour vous ouvrir les yeux !

MOUHAHA Bienvenue dans un monde de souffrance et de mort 

NIARK NIARK NIARK

Signé , deux blobinette pas si innocentes que ça !

PS: ce n'est que le début..... De la fin!!!!
Niark niark niark

Les contes de la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant