ll mon tous répondu positivement. ensuite on es tous repartie pour le prochain cours. cette après midi j'ai cours de chant . je rentre dans la salle et voix que tous le monde et pressent. le prof r entre il a l'aire d'être jeune. c'est cool sa !!
a suivre................
_______________________________________________________________________
le prof
bonjour tous le monde je me nomme Mr kaise j'ai 20 ans et je suis votre prof de danse et de chant a la fois. je vais souvent mélanger les 2 cours pour gagner du temps et aussi par se que cela et mieux et beaucoup plus amusant! Tous d'abord je vais vous faire passer et me montre votre tallent en danse ou en chant ou même les deux ! on va commencer par ........ (regardant la liste) heuu..... lysandre !
je voix mon frère pas très enthousiaste de passer mais d'un coup je voix de l'assurance dans ses yeux.
Il se leva se place derrière le piano et me regarde dans les yeux. Il commence à chanter toujours sens me lâcher du regard .
(imaginer que lysandre chante donc avec une voix de garçon)
pendant le reste de la chanson lysandre ne me lâcher pas des yeux. pendant qu'il chanter on a eu 2 petites larmes couler sur notre visage . a la fin tous le monde applaudi et moi je fait un petit sourire triste a mon frère . cette chanson il a dut l'écrire lors du moment ou je suis partie . le prof coupa notre échange en reprenant la parole.
le prof
bon on va passer a mademoiselle rose !
je rejoins mon frère qui s'apprêter a reprendre sa place . je le serra dans mes bras en lui chuchotent un petit "merci beaucoup mon frère " .je me place derrière le piano et commence chanter une chanson que j'ai écrite lors de ma transformation physique,psychologique ect..... lors des événements que j'ai raconter a castiel. ("dans la partie weekend 1 ")
'pendant la chanson je reste les yeux fermer et me consente sur ma voix et les touches du piano . La chanson je la chante sans réfléchir ,car le nombre de fois que je les chanter seul . personne ne ma jamais entendu la chanter a par mon meilleur ami.
a la fin le prof dit ;
prof
quelle belle voix . vous voulait pas jouer un truc qui bouge un peu plus .
je hoche la tète et me lève et me dirige vers les guitare Electrique. je voix casiel me faire un sourire rassurante. je lui sourie . je joue et chante avec le sourire.
a la fin tous le monde me regarde et applaudit. je sourit timidement et part vers ma place. tous le monde passe . a la fin du cours il et 16 h alors je monte dans ma voiture et part en direction des magasins . Rosa et alexy doivent me répondre la bas pour une séance shopping. pendant la séance shopping j'ai acheter plusieurs tenues différente.
VOUS LISEZ
❤amour sucrée❤( castiel )
RomanceCette histoire parlera d'une adolescente qui vient de re démarrage a sweet amoris. Pour retrouver sont frère . Elle qui a un comportement "rebelle" va retrouver tous ses vieux amis quelle avait perdu de vue depuis 6 ans. Mais il fallait comté sur le...