Apres qu'il sont passer moi et lysandre on passe a la fin tous le monde applaudit . mon frère et moi on se prend dans les bras et il me fait tournée dans les airs . sur le visage de mon frère j'ai vue un sourire qui n'était pas apparu depuis très longtemps. il me repose par terre et on va s'assoir avec les autres qui nous félicite de notre duo .
a suivre................
_______________________________________________________________________
a la fin de la journée je rentre cher moi . Demain ces mon anniversaire et je n est pas du tous envies de le fête car depuis que mes parents sont plus la. cette journée ne signifie rien car tout se que je veux ses être prés de mes parents.
le lendemain
je me réveil et vais directement sous la douche pour échappe a mon téléphone. vous vous demandez pourquoi? car j ai pas envie de voir les messages pour le souhaiter mon anniversaire. je mais cela :
je prend mon téléphone et voix les 2 message que je voulais voir aujourd'hui .
mon bff d'amour
salut mon petit crevette, j'espère que sa va????? moi oui comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. je saiiiiiiiiiiiiis que tu n'aime pas se jour car tu veux tes parents mes je te promets que on les retrouvera bientôt ma chérie. je voulais juste te souhaiter ton anniversaire. j'espère que l'on se reverra bientôt. a bientôt.......... bisous
mon frère que j adore
salut petit sœur . sa y est sa fait 17 ans que je te support . je t'aimerais toujours!!!!!!!!!!! les parents serai fier de toi en se jours petite sœur d'amour. je t'aime et bonne anniversaire ..
après ses message émouvant. je leurs et répondu en les remercier. je suis partie au lycée rosa et violette sont venu me souhaiter mon anniversaire suivi des autre. la journée ses bien passer sauf rosa qui me forcer pour aller au resto se soir. cela fait partie des chose que je déteste mais je vais y aller pour leur faire plaisir.
en arriver cher moi je voie une silhouette devant ma porte qui attendre quelque chose!
moi
heuuuuuuuu vous attendez quel.............
quand j'ai vue qui c'était, je lui saute dans les bras.
moi
hAAAAAAAA qu'est ce que tu fait la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui
je vient te voir pour ton anniv ma petit crevette!!
moi
mon petit Nathan tu ma manquer!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
❤amour sucrée❤( castiel )
RomanceCette histoire parlera d'une adolescente qui vient de re démarrage a sweet amoris. Pour retrouver sont frère . Elle qui a un comportement "rebelle" va retrouver tous ses vieux amis quelle avait perdu de vue depuis 6 ans. Mais il fallait comté sur le...