J'ouvra la porte de ma maison et le tira a l'intérieur.
Nous courons jusqu'à ma chambre .
Il me poussa sur mon lit et se mis au dessus de moi , nos respirations s'accéléraient au file des secondes je le pris par le col et l'embrassa.Je lui déboutonna sa chemise et vis apparaître c'est magnifique abdos que je caressa .
Il commença à embrasser ma nuque et à retirer ma robe jusqu'à se que je sois en sous-vêtements.
Je lui enleva son pantalon devenu trop petit à cause de la bosse qui venait de se former .Il dégrafa mon soutien-gorge et enleva le dernier tissu qui me recouvrais .
Je fis de même avec son caleçon .Jungkook : Tu es sûr~?
Je fis un signe de tête .
Jungkook : Alors allons-y !
Il rentra en moi toute en m'embrassant langoureusement.
Nos jumelles se rencontraient.
Nos respirations était saccadée.
Ses va et viens était allaient de plus en plus vite .Moi: Oh oui...Jungkook~
Jungkook : Sais sa ma belle crie mon nom~Moi: JUNGKOOK~~
Il fit des couds de rein .
Et se vida en moi .————————————————————
Je me réveilla dans ma chambre mais bizarrement je suis sur mon canapé .
Je tourna la tête et vis :Moi: JUNGKOOK !!!
Jungkook : Tu cris encore mon nom a cette heure si , jvois que jte fait de l'effet .
Moi: Tai-toi arrête de dire des bêtises ! Euh...tu sais quoi jvais prendre une douche .
Jungkook : ok juste ou est la cuisine ?
Moi: en bas porte à gauche .
Jungkook :merci princesse .
Moi: de rien mon prince .————————————————————
Je pris ma pilule du lendemain et rentra dans la douche .Alors oui j'ai des pilules et seulement car ma mère me les a donné au cas où je 👉🏻👌🏼 enfin vous avez compris quoi 😂.
Je sortis de la douche quand soudain
Cuisinière : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je cours jusqu'à la cuisine et vis la cuisinière avec un visage apeuré et une poile à la main .
Cuisinière : C'est qui lui ? Me dit-elle en pointant Jungkook avec sa poile.
Moi: Du calme madame je vous présente mon petit ami ! Lui dis-je en faisant un bisou sur la joue a Jungkook pour détendre l'atmosphère.
Cuisinière : Oh d'accord bonheur à vous les enfants par contre la prochaine fois que vous jouez au carte dans votre chambre faites moins de bruit quand vous gagnez la partie. Nous demanda t'elle en rigolant .
Moi et Jungkook nous nous regardâmes et baissons nos tête tellement cela est embarrassant de se dire qu'elle nous a entendu .
Cuisinière : Bon je vous laisse les enfants et si vous voulez le petit déjeuner est dans le frigo .
Nous dit-elle en partant .Je parti m'habiller et revenu dans la cuisine .
Jungkook : Alors tu me considère comme ton petit ami ?
Moi: je pensais que le message était plus que claire depuis hier .Nous rigolons et parlons de tout et de riens .
Et me voilà en couple avec Jeon jungkook.
Qui aurait cru ?
💙💙💙💙💙
Suite dans le dernier chapitre
VOUS LISEZ
• high school love •
FanficLee une jeune fille riche va rentré dans un nouveau lycée suite à un déménagement .Elle va rencontré un dénommé Jungkook , jeune lycéen harcelé qui n'a plus goût à la vie . Que va t'il leurs arriver ? Comment va se passer leur rencontre ? Et leurs h...