- Bon Arty tu viens ou pas ?! Me crie Mils en bas de ma fenêtre.
- Je sais pas... je sais pas si c'est une bonne idée... tu es sûr que c'est pas dangereux ?
- Parle plus fort j'entends rien !
- Est ce que tu es sur que c'est une bonne idée ? Dis-je un peu plus fort.
- Quoi ? Arrête de parle et bouge tes fesses je t'attends là !
- Mais qui te dis que je veux venir avec toi ?
- Allez grouille, décide toi vite sinon je part sans toi !
Je ferme la fenêtre, je prends mon manteau et je commence à marcher. Marcher pour rejoindre ce merveilleux gars à l'allure d'un chanteur de Kpop. Ce gars qui n'est autre qu'une des deux étoiles m'accompagnant les nuit. Ce gars qui n'est autre que mon meilleur ami.
Mils c'est un grand brun aux yeux bleus. Il à des origines coréennes et c'est pour ça qu'il apprécie tant la Kpop. C'est un sportif alors forcément il a du succès avec les filles. Et pourtant il ne les comprends pas. Il ne comprend pas leur sensibilité très élevée mais ce n'est pas très surprenant étant donné qu'il a un coeur de pierre. Et puis dès qu'il commence à sortir avec une de ses admiratrices, il se fait vite larguer. Eh oui, les hyperactifs dans son genre sont durs à suivre. En particulier pour les filles qui passent leur temps à ne rien faire d'autre que de se regarder dans un miroir et de se maquiller pour se rendre plus belle. Donc forcément ça ne marche pas. Et puis il y a un autre problème : il est amoureux. Amoureux d'une fille de la nuit. Aussi énergique que lui pour toutes les activités qu'on lui propose et optimiste dans toutes les siuations possible et inimaginables. Sauf que cette fille c'est la deuxième étoile avec qui je partage mes nuits et malheureusement pour lui elle aime les filles. Le plus grand désespoir de Mils à l'heure qu'il est.
- Ah bah ça y est ! J'ai faillit attendre ! S'exclame Mils quand il me voit sortir de la maison.
- Roooh ça va hein ! 5 minutes à attendre dans ta vie ça va pas te tuer monsieur l'hyperactif.
- Enfin bref écoute cette chanson que je viens de trouver elle est géniale !
- Est ce que c'est encore un de tes trucs débile de Kpop ? Parce que si c'est le cas c'est pas la peine.
- Arrête ton cinéma. Au fond je suis que tu aimes aussi. Tu es juste trop orgueilleuse pour me dire que j'ai raison.
- Ha ! Dans tes rêves vieux ! Bon tu la met cette musique ou quoi ?!
Mils allume son enceinte et la musique démarre. Elle résonne dans la rue silencieuse et sans nous en rendre compte nos pieds commencent à avancer en rythme avec elle. Pour une fois j'apprécie ce remix qui mélange guitare et électro.
- Prête pour notre escapade ?
- Pfff je crois que j'ai pas le choix. On passe chercher Lira ?
- Ouep elle nous attends devant chez elle.
Une petite brise souffle. Agréable, légère accompagnant la musique et nous, marchant au milieu de la rue noire peu éclairée avec une odeur de fraîcheur des soirs d'étés.
- Ah bah ça y est ! Qu'est ce qui vous est arrivée pour être en retard comme ça ? Nous demande Lira en courant vers nous.
Lira elle est rousse, yeux bleus foncés avec des tâches de rousseur. Elle a toujours ses petites lunettes rondes sur son nez et sa tenue fétiche c'est les salopette. C'est une personne très sensible et calme et qui sait écouter les autres mais contrairement à ce qu'on pourrait penser elle n'est pas timide du tout. Elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, elle apprécie aussi toutes les choses simples du quotidien et elle est très énergique. Cette fille c'est une perle et c'est pour cela qu'elle est ma deuxième étoile.
VOUS LISEZ
Rallumons Les Etoiles [TERMINÉ]
Teen FictionJe n'apparais qu'une fois la nuit tombée. Peu importe le moment, dès que le soleil se lève je ne suis plus personne. Le soleil émet trop de lumière de sorte que même si les étoiles continuent de briller, elles sont cachées par celui-ci c'est pour ce...