-He! Regarde comme c'est beau..-Euh oui, c'est très beau. Brr'
J'ai étais pris d'un frisson.-Hn ça va ? Il c'était retourné vers moi l'air inquiet.
-J'ai un peu froid. Lui dit je en croisant mes bras en cherchant à me réchauffer un peu.
Il s'avança vers moi et plaça sa veste sur mes épaules. Debout face à moi un léger sourire aux lèvres, il prit mon visage entre ces doigts. J'aime ce sentiment. J'aime se contact qu'il à avec moi. Je me sent bien à chaque fois qu'il est auprès de moi. Et sa même si je n'est jamais vraiment su qui il étais réellement.
Son visage était toujours caché par une grande ombre noir laissant juste paraître son doux sourire et c'est longues mèche ébène qui tomber légèrement le long des joues, sans que je ne sache pourquoi je me ficher pas mal de qui il était vraiment . Ce qui m'importer le plus c'étais juste bien avec lui. Cet homme qui me rendait visite dans tout mes rêves.He ! Naruto..
Son visage ce rapprocha de plus en plus du miens. Je fermi les yeux dans le but de profiter du mieux possible de ce moment. Nos lèvres ce frôle.. Je sent son souffle effleuré ma peaux. C'est si agréable. Je me laissa faire attendant que nos lèvres ne fassent enfin plut qu'une.
Les yeux toujours fermés je senti comme quelque chose de chaud ce posé sur ma bouche, sur mon nez.. Quelque chose chaud et gluant, on dirait de la.. Bave!? J'ouvris immédiatement les yeux quand soudain..
-Wouf ! Wouf !
-Mais quesque.. Aaaaah !
Je me reveilla en sursaut poussant mon chien sur le côté l'empêchant de me noyé dans sa bave.
-Raaah Kyubi !!!
-Wouf ! Wouf !
Je mis mes mains sur mon visage cherchant à comprendre. Encore ce rêve. Cela faisait déjà plus de 1 ans que faisais des rêves assez bizarre. Je rêver toujours de cette personne dont je n'arrivais jamais à voir le visage. Je ne connaissais pas son nom ni comment nous nous somme rencontré, mais ce que je savais c'est que quand nous nous retrouvions dans mes rêves j'avais le sentiment de le connaître depuis toujours.
Je replongi ma tête dans mes oreillers avec l'espoir de pouvoir reprendre la où mon idiot de chien ma interrompu. Cette a dire dans les doux bras de mon ange sans visage. Sans victoire.
-(Pff je pense que je ferai mieux de me lever.) je m'assis sur mon lit et étirant mes bras tout tant regardant mon ami à 4 pattes me faisant signe qu'il était près à quitter la chambre. *soupir*
-Tu a faim n'est-ce pas ? Lui demande je un léger sourire au coin.-Wouf ! Wouf ! Me répondit-il en tournant joyeusement sur lui même.
-Ahah c'est bon tu à gagné, allons-y !
"Ah j'en oublié presque les bonne manière. Salut moi c'est Naruto Uzumaki, je suis un garçon banal qui vie une vie banal. *vous sentez l'enthousiasme dans ma voix wouh* 😑
J'ai une vie assez discrète ont va dire. J'ai perdu mes parents alors que je n'étais qu'un nourrisson. J'ai étais adopté enfin plutot traîner de foyer en foyer sans réel vrai famille. J'ai eut 23 ans il y a tout juste une semaine de sa, bien sur personne de ma famille ne s'en ai occupé. Mais je suis habitué ne vous inquiétez pas. Comme vous avais pu le constaté je vis seul avec mon plus fidèle ami, mon chien Kyubi. Un Shiba Inu de couleur Orange et Blanc. Je les trouvais blotti dans une petite caisse en bas de mon immeuble, je les donc recueilli alors qu'il n'avait que quelques mois et depuis on ne se quitte plus."
VOUS LISEZ
L'homme de mes rêves.
FanfictionCela vous est t-il déjà arrivé de rêver d'une personne sans vraiment la voir clairement. De passé d'incroyable moments, de ce sentir bien et d'avoir le sentiment qu'il existe vraiment. Du moins que l'on espère qu'il soit vraie pour pouvoir continue...