Je me prénomme Gwen(en media) ma vie n'a était qu'un filme de longue et surprenante péripéties passons souvent par la nostalgie à la souffrance... Oui j'ai ressentit et vécu une guerre qui au contraire de la bataille de Poudlard nous avons perdu...
Commençons par le commencement. Je m'appelle Gwen de mon vraie prénom Gwendoline Maria Richers, Je suis une sang pur mais j'ai jamais eu des préjugés sur les nées moldus . Je suis née le 15 juillet 1980 en Ecosse . Mes parents avant ma naissance étaient des mangemort au service de Voldemort contraints par leur famille. Mais lors de ma naissance ils ont rejoint l'ordre du phénix pour le combattre et le détruire. Il ont était renié de leurs familles et de nombreux ennemis voulaient se venger de leur "traîtrise ". Je met bien des guillemets car à mon avis ils ont eu du courage d'affronter leur famille et le risque de perdre leur vie dans cette guerre. Ils ne sont arrivés à trouve le Nirvana mais ont décimé la moitié des élèves et professeur.
Bref mon enfance n'a tout de même était joyeuse mes parents était exemplaires je voyais que eux et personne d'autre je n'avais que cette famille . On vivait dans une maison de campagne en France, je prenais des cour à la maison. Je ne pouvais sortir de ma maison car les parents avait toujours peurs que leurs ennemies s'en prennent à moi.
Mais ce qui ma le plus marqué a été leur éducation. Ils me disait toujours :
-Soit méfiante, toujours méfiante les apparences sont trompeuses, ne jamais se faire remarquer et rester discrète.
La survie avant tout !Tel une chanson ils me le rappelaient nuit et jour. Et j'avais fait la promesse de la respecter.
Puis j'ai fait ma rentrée en première année à l'école BeauxBaton. Cette école je lui voue autant d'admiration qu'à mes parents elle m'a permis à faire de moi ce que je suis confiante et surtout déterminer . J'ai encore le souvenir de ma rencontre avec mes meilleurs amis à l'époque j'étais timide réservé froide et un peu rebelle (qui s'est amplifié avec le temps ) . Ce souvenir me fait chaud au coeur et en même temps me rempli de nostalgie de cette chère insouciance que j'avais.
Quelques mois après ma rentrée mes parents ont été assassinés par des ennemis. je me sentais impuissante j'avais plus ni personne à qui on me répète. Je n'avais aucune famille je n'avais plus rien à part mes amis. Ils mont aidé à passer cette événement tragique. Ensuite la famille de mon père Richers mon oncle a bien voulu m'adopter. Ça a était une erreur... Au début je ne savais si la famille de mon père étaient encore d'actualité des mangemort. Vu ma nature de l'époque je n'osais leurs demander .
Mais se qui ma le plus choquée a était lorsqu'ils évoquaient mes parents comme sils était des parfaites inconnues à leur yeux . Certes mes parents ont été a leur yeux des
" traîtres " mais ils font partis de leur famille ! Cest a ce moment la que j'ai commencé à me rebeller m'affirmer et surtout dire ce que je pense. De nombreuses fois je me suis embrouillé avec ma famille souvent disputée toujours sur le même sujet :
mes parents . Je ne supporte pas qu'on juge mes parents ça me donne la haine .
En faite je me suis jamais sentis à l'aise dans ma famille jamais je les aient considéré comme tel.A partir de ma 4ème année les choses ce sont compliquées... Des mangemorts ce sont infiltrés à Beaux Batons le jour du bal de la coupe du feu. J'étais avec mon cavalier, on sest embrassé. Oui ça été le plus beau jour de ma vie ! Mais par la suite je l'ai retrouvé morts, ensanglantée sur le sol. Je l'aimais plus que tout, et encore une fois la mort prenais les personnes que j'aime. "Ce que j'ai subis a fait de moi ce que je suis" . Cette si incompréhensible pour certains mais tellement clair pour moi ! La mort de mon amour a augmenté ma détermination, ma colère et tristesse. De plus mes yeux à certains moments devenais noir comme si on pouvais voir sur ceux toute la colère et souffrance des gens. Et des fois des yeux blanc pur tel un ange. Et des ailes ont poussé dans mon dos. J'ai appris que ma famille est descendante d'un très grand sorcier. Celui ci ils avait de très grande capacité dont seulement moi j'ai hérité. Je n'arrive pas à me contrôler souvent cest par colère qu'ils se déclenchent.
Pendant l'été je suis partit de chez ma famille. Jai Fugué . Car ils me prévoyaient être mangemort pour la raison que jai hérité de ses capacités. Je déteste obéir. Jai été renié de ma famille et j'en ai rien à foutre au fond. Ça cest pas une famille ! J'ai été déshérité mais j'ai toujours l'héritage de mes parents.
Ma 7ème année j'ai apris que mon école caché un objet bien plus puissant que les reliques de la mort "Le Nirvana"
Cest une croix en cristal aussi petite que ma main. Elle a un immense pouvoir celui d'inverser la magie blanche à la magie noir . Celui qui détiendra la croix deviendra immortel et puissants. Je lai protéger plusieurs fois dans l'année des mangemort sont rentrés dans l'établissement. Et ça a aboutit à la guerre qui a commencé en fin novembre. Moi et mes amis ont arrêté les études et partis arrete les mangemorts mais surtout leurs chef qui était aussi puissant que Voldemort.Oui j'ai eu vie compliquée demain cest ma rentrée a Poudlard. Je refais ma 7ème année pour réussir mon objectif. Devenir Aurore et arrête tout ceux qui ont tué les gens que j'aime mes amis dont ma meilleure ami et mes parent. Je n'abandonnerai pas je l'ai jurer sur le sang ! Je me met dans mon lit et me rappelle les paroles de ma mère :
"Soit méfiante, toujours méfiante les apparences sont trompeuses, ne jamais se faire remarquer et rester discrète.
La survie avant tout !" Tel une berceuse je me rendors...
VOUS LISEZ
Harry Potter × reader
FanfictionAprès que la guerre soit finie que Voldemort meurt le trio d'or et tout les derniers années refont leurs 7 ème années . Cette année une nouvelle élève va faire son apparition . Une élève plein de lourds secrets . Cette année encore une fois les élè...