PDV Harry
La classe et le professeur de voyance sont abasourdi ainsi que moi, ce qu'à vécu Gwen est horrible. Je vois d'où viens caractère froid et distant à notre première rencontre . Pourquoi nous l'avait t-elle pas dit ? Nous fait elle pas confiance ? L'écran au dessus de Gwen est tout noir. Pourtant l'écran reflète un pont qui a l'air très dégradé.
Prof : Mais c'est impossible... Pourquoi ne réveille elle pas ? Mais normalement c'est sensé montrer un seul souvenir !
Le souvenir continue, maintenant on voit une une grande porte de 3 metre ouvert, brisée. On voit une grande salle, des tables toutes cassées. Le mur du côté gauche sest écroulé. Mes yeux se sortirent de mes orbites. Son corps est inanimé. Le sangs coule. Ses paupières sont fermées. Plusieurs cicatrices sur le corps. On pourrait croire quon la torturée. Ses petites mains qui étaient fines et gracieuses sont couverts de blessures. L'expression de son visage s'est durcit et est souffrant. Ses levres sont retroussées et gémissent un tremblement. Elle gardent ses paupières fermées. Ces cils papilonnent et ne cessent d'essayer de s'ouvrir. Cest un combat intérieur pour elle. Ses doigts tremblent. Tout son corps réagit. Elle se mort la lèvre et des larmes coulent de son visage. Elle se bat pour ne pas sombrer... elle se force et surmonte ses douleurs. Elle échappe un gémissement et posent ses coudes sur le sol. Apres 2 min elle réussit à être debout. A nouveau ses larmes coulent. J'ai envie de la prendre dans mes bras et sécher ses larme.
Cest un corps sans vie... le corps de Gwen. Elle marche en boitant et sort de la salle. Elle arrive devant une porte et l'ouvre. Je dirais une centaine d'élèves s'y trouve ! Mais Qu'est-ce quils font ici ! La plus part sont des 3e, 2e et 1ère année .
Gwen : Venez avec moi !
Tous sortirent. Les visages baissés avec une lueur de tristesse.
Elle sortirent du château, au loin on pouvait apercevoir 2 ombres méconnaissable. Gwen regarda en leur direction et courut. Se larmes coulent à nouveau mais au vu de son visage on dirait quelle est soulagée.
PDV Hermione
Lors du visionnage du souvenir de Gwen la dague de celle ci m'a rendu curieuse... Bien sûr avant tout je me suis inquièté pour elle mais je me pose des questions...
Sa dague est composée d'un bois précis comme une baguette ! C'est plus qu'etonnant ! Cest rare que ce genre d'outil existe ! Je pense que cest un objet magique ! Ça me fait penser à un livre sur le répertoire des objets magique, qui est très intéressant d'ailleurs. J'avais lu que certains objets pouvait être à l'origine être des objets moldus comme la dague mais pouvait être un objet magique si on transmet sa puissance dans celui-ci.
De plus sa dague plus précisément son manche est composée à mon avis de chêne blanc (je le vois par rapport à la couleur, aux motifs et marques )
C'est exceptionnel utiliser un bois qu'on utilise généralement pour la fabrication de baguettes ! L'objet doit être puissant...D'ailleurs chaque bois a une signification comme a nos baguette.
- Le bois de chêne blanc représente la loyauté, la force, le courage et la puissance
Mais il y a quelques chose qui me tire la curiosité c'est comment et qui a pu transférer sa puissance ou une puissance autre dans la dague ? C'est impossible que se soit Gwen faut avoir un niveau élevé aussi élevé que Dumbledore ! Tout cela me questionne...
PDV Harry
Par la suite Gwen et les élèves sortirent du château. Celle ci se retourna face au chateau presque au bord de l'écroulement. Elle sort de sa poche sa dague et effectue une plaie sur sa paume. Le sang coule, elle tend son poing.
VOUS LISEZ
Harry Potter × reader
FanficAprès que la guerre soit finie que Voldemort meurt le trio d'or et tout les derniers années refont leurs 7 ème années . Cette année une nouvelle élève va faire son apparition . Une élève plein de lourds secrets . Cette année encore une fois les élè...