La vérité

957 41 16
                                    

PDV Gwen

Mon ballet est fichuuuuuuuuu pleurnichais je

- Tu pourrais pour l'instant emprunter un ballet de l'école après tu pourra t'en acheter un. Le prochain match est après les vacances de Noël ! Me dit Neville

Nous sortons de classe de sortilèges et allons à la grande salle.

Nous prenons place à côté de Ron, Lavande, Luna et Dean. Celui ci lisait le journal. Enface de lui le couple semblait se bécoter, horrible pour les yeux et Luna lisait un roman sur les Nargoldes.

- Coucou Gwen ! Tu semble énervé ? Serait es les nargoldes qui t'aurais embêté ?

- Non Luna je suis juste en colère contre l'équipe de Serpentard ! À cause d'eux mon ballet est inutilisable et gluant !

Nous discutions dans la rigolade quand j'aperçus la date d'aujourd'hui sur le journal entre les mains de Dean. Je cligna des yeux plusieurs fois pour vérifier. Je n'avais pas rêvé... C'était bien cette date...

Aujourd'hui c'était la date de sa mort...
Ce jour ou ma vie s'est soudainement arrêter pour laisser place à un vide...
Cette personne était prête à tout pour me soutenir et me protéger . Même dans mes projets les plus dangereux elle étaient là avec moi. Cette personne
dont j'ai partagé mes meilleurs moments de ma vie.
Cette personne que je considérais comme mon frère. Il s'est évaporer avec la lueur verte qu'il l'avait transpercé en plein cœur. Il est mort au combat en se sacrifiant pour une raison stupide me protéger !
Pourtant je n'avais besoin de sa protection !

Encore une fois ma simple présence mettait en danger la vie de mes proches tout comme Gabe mon cavalier au bal de 4ème année. Je sens mes yeux devenir humide,mon corps raide droit et tremblant. Je sens que je vais craquer...
Je mords ma lèvre inférieur pour empêcher mes larmes de couler et pars en furie. Je ne sais où je vais. Je cours et rentre dans la première pièce que j'aperçois. Je ferme la porte sans regarder et observe la pièce. Je suis dans les toilettes de MimiGeignarde. Je m'approche des lavabo.
Tel une pluie battante mes larmes coula faisant ressortir tout mes souvenirs les plus douloureux...
C'est ainsi que j'en voulait contre moi-même...

PDV Harry

Ce matin avec Hermione nous avons rejoint Neville, Luna, Dean et le couple Lavande et Ron (enfin comme elle l'appelle Ron-Ron). Gwen était pas là...
D'après Neville elle serait soudainement partit en courant je ne sais où. J'avais voulu la rechercher mais les cours venaient de commencer.

Cela fait 2h qu'on la pas vue. Je m'inquiète énormément. Peut-être s'est elle blessé ou tomber malade ? Je n'en ai pas l'impression...

Nos cours du matin sont finis c'est la pause déjeuner donc j'ai le temps de la chercher. Je cherche partout mais aucun signe de vie. J'allais abandonner quand je me figeait devant ce tel spectacle. La porte des toilettes de MimiGeignarde grande ouverte montré Gwen accroupis au sol pleurant toutes les larmes de son corps. J'accours immédiatement à sa rencontre.

- Gwen... qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

Mais quel idiot que je suis ! Bien sûr que non elle va pas bien !

- J'ai vécu des meilleurs jours, m-mais sinon çaaa vaa dit elle en pleurant.

Je m'assis lentement à ses côtés et rapproche son corps du mien. Je sais que dans ses moments difficile la parole n'a pas une grande influence sur la tristesse mais sentir ne serais ce un contacte nous réconforte un peu.
J'entouras mes bras autour de sa taille et l'a serra. Elle rendis mon étreinte et mis sa tête contre mon cœur. Je sentis celui-ci batte la chamade. Nous étions pour ainsi dire collé. Je l'observe minutieusement. Je sentais ses larmes trempé sur sa chemise. Ses yeux a demi fermé dévoilés sa souffrance et ne demandait seulement du réconfort. Le ton de sa voix était haletante et cassée.

Sa main droite serre ma chemise. Je remets une de ses mèches derrière son oreille afin de capter son attention. Elle s'arrête au contact de mon doigt contre son oreille et me regarde dans les yeux avec...désir ?
Je n'en suis sûr...
Après une pause qui dura éternité, elle se jetta sur moi tel un prédateur sur sa proie. Sous la surprise de son action je m'allongeais sur le sol, Gwen était sur moi entrain de sceller nos lèvres !
Mon coeur explosa...

Je ne pus me retenir je mis mes mains sur ses hanches pour approfondir le baiser. Notre baiser était sauvage, fougueux que j'en manquais d'air. Je voulus faire une pause mais c'était pas au goût de Gwen de s'arrêter au contraire elle accentuait le baiser par des caresses au niveau de mon torse et par des morsures sur la lobe de mon oreille. J'en gémis, la chaleur parcourait nos corps qui formait plus qu'un. Je respirais son odeur de menthe noir mélanger de pêche. Nous continuons toujours de manière bestiale quand tout d'un coup je fus pris de remords.
Elle est triste, perdu tant elle ne sait ce qu'elle fait ? Elle n'est pas dans son état habituel...
D'une force surhumaine, (l'envie de continuer me demander un gros effort) je l'a repoussa doucement. Celle ci était surprise de mon action et se pétrifie.
Nos respirations étaient saccadées.

Elle était assise à califourchon sur moi. Quand après un long moment elle se leva et s'enfuit. J'étais encore allongée au sol, j'étais perdu...

Quel con que je suis ! J'ai du l'a vexée !

Désolé pour ce chapitre très court mais j'ai plus trop d'inspiration.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Potter × readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant