Chapitre 1 : Un passé difficile à supporter

961 36 9
                                    

PDV (T/p) :

Je m'en souviens encore... se fut un jour traumatisant....

Ce jour là, nous étions habillés en noir, nous avions les regards baissés sur les deux pierres tombales qui étaient à mes pieds.

Certains restaient impassibles, d'autres pleuraient... et quelques fois, brisant ce silence religieux, un membre de ma famille s'avançait vers les tombes pour y déposer un bouquet fleurît, avant de se retourner et de me regarder avec une certaine détresse dans le regard... Puis de murmurer en retenant ses larmes « Je suis désolé pour toi (T/p)... mais tu sais... tes parents veilleront toujours sur toi... »

(T/p) : ....

Pourquoi je repense à ça moi... c'est grave démoralisant....

J'observe l'heure...
23h40

Je décide de fermer les yeux.

Demain j'intègre la classe E du collège de Kunugigaoka.

Il y a encore quelques mois, je faisais partie de l'élite de l'élite puisque j'étais dans la classe d'Asano. Nous étions même amis ! Enfin... en quelque sorte.

La mort de mes parents s'est passé il y a 6 mois...

J'étais en classe A et je me suis, à petit feu effondrée, jusqu'à atterrir en classe E.

(T/p) : Je suis tombée bien bas...

Je me mis à rire toute seule dans ma chambre, la tête posée sur mon bureau. Et j'eus tout juste le temps d'aller me coucher avant de m'endormir.

« Le lendemain matin »

Mon réveil sonné déjà depuis une bonne vingtaine de minutes.... mais je n'étais pas décidée à me lever.

Oui.
J'étais réveillée...
Mais je suis pas du matin et il faut avouer que j'avais vraiment la flemme d'enlever la couette qui était posée sur moi, me redresser, décaler mes jambes sur la droite pour, ne serais-ce que m'assoir au bord du lit...

Bref, je voulais pas me lever quoi... Donc je suis restée à contempler mon plafond pendant.... Un certain moment.

La sonnette de ma maison se fit entendre jusqu'à dans ma chambre.

(T/p) : * crie * J'arrive !!

Bon bah j'ai pas le choix... faut que je me bouge...

Je parvenue, après un effort surhumain, à sortir de mon lit et à descendre l'escalier qui menait au rez-de-chaussée sans tomber.

J'arriva à la porte d'entrée et l'ouvrit.
Je me figea

??? : Euuuuh.... Je peux savoir se que tu fait encore en pyjama (T/p) ?!..

Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux dorés étaient en face de moi

(T/p) : Isogai....

Mon visage s'illumina et je lui sauta dans les bras.

(T/p) : Isogai !

Destins croisés ( Karma x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant