PDV Karma :
Une fois être rentré à l'auberge Mr Karasuma pris en charge (T/p)
Je resta donc assis à l'entrée de l'infirmerie pendant une bonne demi-heure
Puis le prof de sport sortit
Mr Karasuma : Toutes ses blessures sont guéris cependant elle se repose, le mieux pour toi serait que tu retourné avec les autres car elle ne risque pas de se réveiller avant demain matin.
Karma : Non c'est mort, Je reste ici. J'pense que vous la sous-estimé un peu trop... Elle aurait pût revenir ici sans mon aide.
Mr Karasuma : Pourtant elle avait l'air de souffrir lorsque tu nous l'as rapporté...
Ouais bon ok...
J'l'ai peut-être frapper un peu trop fort ^^"Mr Karasuma soupira
Mr Karasuma : Bref, dans tout les cas fait ce que tu veux. Mais si tu rentres dans l'infirmerie évite de la réveiller.
Karma : Ouais, ouais.
Il partit
J'observais la porte de la salle où ce trouvais (T/p)
....
Je ferais mieux de l'attendre ici...Des rires s'elevaient du couloir d'à côté et je vis Hinata et Yuzuki passaient à côté de moi.
Elles s'arrêtèrent
Yuzuki : Karma...
Karma : Ouais quoi ?
Yuzuki : Tu attends (T/p) ?...
Karma : Et alors ?
Hinata : Tu devrait pas rester avec elle, toute la classe l'évite... ce serait dommage de salir ta réputation auprès de tes camarades. D'autant plus que pas mal de personne d'apprécie...
... Tch.
Karma : De quoi je me mêle ? Je fais ce que je veux.
Yuzuki : Hinata à raison Karma, ce n'est pas contre toi qu'on en as mais contre (T/p) ^^"
Les deux filles continuèrent leurs chemins en reprenant leurs rires
... N'importe quoi....
.. Elle a pris les coups de ces types pour que ça les occupent afin que Kayano et Yukiko soient tranquilles....
... Et maintenant c'est elle qui se fais détester...Je soupira longuement et ferma les yeux.
PDV (T/p) :
Je me baladais avec Karma.
Juste avec lui.Nous marchons le long d'un grand fleuve et j'observais les petites grenouilles
L'eau n'était pas profonde, on pouvait facilement rejoindre l'autre rive en traversant le courant d'eau
Karma : Tu regardes quoi comme ça ?
Il m'observa et se mit à côté de moi
Je pointa du doigt les petites grenouilles
Il s'accroupit(T/p) : Ce sont des Dryophytes japonicus, elles ressemblent énormément aux rainettes qu'il peut y avoir en France. Ces grenouilles ont été considérées comme espèces valides à partir de 1999.
Karma ricana
Karma : Je savais pas que tu étais fan des grenouilles
(T/p) : Hein ?! M-Mais non c'est pas le cas, j'aime bien tout les animaux moi !
VOUS LISEZ
Destins croisés ( Karma x Reader )
FanfictionHey coucou ! ❤️ Ceci est ma première fan fiction ! *^* Alors j'espère sincèrement qu'elle vous plaira :3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On m'as souvent dit d'oublier le passé et d'aller de l'avant.... mais rien n'est simple quand Tout t...