Voilà le premier chapitre d'une des deux histoires dont j'avais parlés, disant que ce serait un crossover entre Stray Kids et Ateez!
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire si c'est le cas, ça fait toujours plaisir :3
__________________________________________
Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que ça se passe comme ça ? Pourquoi d'un coup ? Et surtout pourquoi ici ? Pendant un instant, il pense vraiment que quelqu'un a décidé que ce serait drôle de faire une blague de ce genre. Sauf que c'est tout sauf drôle. Il se retrouve avec de la neige jusqu'aux genoux alors qu'il peine à avancer à faire quelques mètres.
Pour résumer, Hyunjin voulait tout simplement partir en vacances. Il devait aller au canada pour profiter de tout ce que l'hivers a, à offrir là-bas comme la neige et tout ce qui allait avec. Sauf que quelque chose de bizarre a percuté l'avion faisant que celui-ci s'est écrasé contre le sommet d'une montagne. C'était un miracle qu'il soit sain et sauf car il s'était fait éjecté juste avant le choc. Quelqu'un avait voulu sauter mais dans la panique, cette personne avait également pousser le noiraud qui avait à peine réussi à se rattraper à quelques branches d'arbres en chutant. Ca lui a fait bien mal mais il est content d'avoir réussi à survivre à sa chute.
Ce qui lui a sauvé, c'est la couche de 60 centimètres de neige poudreuse ce qui fit le même effet que de tomber sur un coussin. Il a entendu le bruit de l'avion s'écraser et au vu de l'explosion que ça avait fait et des morceaux qui avait volé, Hyunjin doutait qu'il y ait des survivants. Il avait aussitôt senti le froid autour de lui, ayant le réflexe de se relever et de regarder autour de lui pour trouver quoi que ce soit.
Il avait fini par se mettre à avancer en sentant le vent se mettre à souffler.
Alors qu'il avance le long de la route près de laquelle il vient d'arriver, il ne peut s'empêcher d'espérer que quelqu'un va passer et qu'il va le prendre en stop, mais plus il avance et plus cette idée se rapetisse et paraît ridicule. Qui plus est, il n'avait pas prévu de finir aussitôt dans la neige canadienne. Il avait prévu d'y aller après quelques jours, ce qui fait qu'il se retrouve avec une simple veste en cuir, un col roulé, un jeans et une paire de basquette. Le tout se fait ressentir comme très, très léger vis-à-vis du froid ambiant autour de lui.
Il se frotte les bras pour essayer de se réchauffer mais bon, le vent ne le permet pas vraiment. Il a l'impression de se transformer en glaçon. Il se dit qu'il pourra peut-être tomber sur quelqu'un qui l'hébergera le temps qu'il contact quelqu'un et qu'il repartira plus tard. Il lui faut une heure pour finalement apercevoir des bâtisses, montrant qu'il y a peut-être des gens. Il laisse échapper un soupir de soulagement, trottinant un peu pour se rapprocher plus vite. Il voit un bâtiment assez gros, ressemblant à un garage avec autour plusieurs petites maison.
Il se décide à rentrer dans le garage d'abord, se disant qu'il aura peut-être plus de chance de trouver quelqu'un dans ce bâtiment-là. Il se dirige rapidement vers l'entrée du garage, toquant d'abord avant d'ouvrir la porte.
« Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »
Il fait l'effort de demander en anglais mais il n'a aucune réponse. Il finit par rentrer complètement, ne retenant pas un soupir d'aise en sentant que même si c'est pas de beaucoup, il fait plus chaud à l'intérieur de dehors. Il se frotte les mains avant de regarder autour de lui. Tout est encore en ordre, il y a encore plein d'outils de sortis et ça le rend un peu confus. Tout semble être en parfait état, donc il se dit que quelqu'un devait être là il n'y a pas longtemps.
VOUS LISEZ
A chance as thin as Ice (Hiatus Durée Indéterminée)
FanfictionHyunjin voulait juste partir en vacances mais visiblement la tempête en a décidé autrement, faisant chuter son avion dont il a tout juste réussis à s'échapper en sautant. San a juste été mal guidé avec sa voiture ayant finit par tomber en panne au...