Hello tout le monde! Me revoilà avec une update de cette histoire~
Comme toujours, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez envie, ça fait toujours plaisir 😁 !
Sur ce, bonne lecture!
____________________________________
Quand Hyunjin se réveille, il est plus que confus. Déjà, il sent qu'il est bien au chaud... Il se sent être sous une couverture qui le recouvre entièrement. Ensuite, il sent qu'il n'a plus mal, ou en tout cas, moins mal. Ce sont les premières choses qu'ils sent.Viennent ensuite, les choses qu'il voit. Il peut voir qu'il est dans ce qui ressemble à une cabane ou une maison. Elle semble assez petite en taille mais Hyunjin peut voir qu'elle paraît également vide et c'est ça qui le surprend.
Et enfin, son attention est attirée par ce qu'il entend. Il entend un bruit fort qui retentit deux, trois fois avant qu'on entend plus rien à part le petit crépitement d'un feu.
Il finit par légèrement relever la tête, regardant dans la direction du bruit. Il ne voit pas très bien mais il devine qu'il y a quelqu'un là. Un garçon s'il en croit la carrure de la personne près du feu. Il se demande ce qui a bien pu se passer alors qu'il commence à essayer de se relever. Seulement ça ne fait que le faire grogner, attirant par la même occasion, l'attention de la personne près de lui.
Il peut voir le jeune homme se tourner avant qu'il ne l'entende parler, d'une voix relativement calme, voire même douce.
« Tu ne devrais pas trop bouger pour le moment... Tu as sacrément amoché ta jambe et ton dos.... Restes tranquille pour l'instant. »
Hyunjin cligne plusieurs fois des yeux en l'entendant se mettre à parler en coréen. Il se demande, l'espace d'un instant, s'il ne s'est pas également cogné la tête en tombant plus tôt. Le garçon semble remarque sa confusion ce qui le fait rire légèrement alors qu'il s'approche un peu, posant le dernier morceau de bois qu'il avait dans la main, dans le feu.
« Non, tu ne rêves pas. Je parle bien coréen. Je t'ai entendu marmonner en coréen quand tu es sorti puis retombé inconscient deux ou trois fois. »
Hyunjin hoche la tête, distraitement alors qu'il prend le temps d'observer le jeune garçon en face de lui. Oui, parce qu'il ne devait probablement pas être beaucoup plus vieux que lui. Il a de fine lèvres étirées en un sourire ainsi que des yeux assez rieurs mais une posture droite et visiblement carrée. Il tourne ensuite les yeux ailleurs, une autre question passant dans son esprit.
« Combien de temps je suis resté inconscient ? »
Le garçon se tourne de nouveau vers le feu, prenant ce que Hyunjin devine être un pieds de biche pour bouger la buche et que le feu reste bien allumé.
« Environ un jour et demi. Même si tu t'es réveillé deux fois hier déjà. Seulement t'es pas resté conscient plus de deux minutes. J'ai à peine eu le temps de te faire manger deux ou trois trucs et t'étais reparti. »
Un jour et demi... Il est resté comme ça un jour et demi... Visiblement, il devait être plus un boulet qu'il ne le pensait. Cette pensée le fait se recroqueviller sur lui-même alors qu'il sent sa gorge se serrer. Comment il va faire pour s'en sortir si à peine deux jours après avoir atterrit ici, il finit dans les vapes pendant un jour et demi ?
Il entend des pas s'approcher et il devine rapidement que le garçon s'assoit à côté de lui. Il sort à peine ses yeux de derrière ses bras et voit l'autre lui sourire.
VOUS LISEZ
A chance as thin as Ice (Hiatus Durée Indéterminée)
FanficHyunjin voulait juste partir en vacances mais visiblement la tempête en a décidé autrement, faisant chuter son avion dont il a tout juste réussis à s'échapper en sautant. San a juste été mal guidé avec sa voiture ayant finit par tomber en panne au...