17 votre rencontre
Luther: tu travaille pour un service secret qui t'as demander de voler des dossier sur la Umbrella Academy. Tu rentre donc incognito par la fenêtre et va dans le bureau de Sir Reginald Hargreeves. Sauf que Luther était entrain de lire le journal dans le fauteuil. Il te demande ce que tu fais ici et tu disparaît sous ses yeux. 1 semaine plus tard, tu arrête de travailler pour cette agence et tu te met à l'équitation. Tu décide de faire un tour dans la rue et t'arrête devant la Umbrella Academy. Tu sonne et tu revoie Luther. Tu lui présente tes excuses et il t'invite à manger pour faire plus emple connaissance.
Diego: tu fais de la boxe la ou il travaille donc tu le voie toute les semaines. Un jours tu renverse son seau d'eau et il commence à faire la gueule. Tu l'invite alors à aller taper 2,3 sac.
Klaus: tu devez faire une intervention en cur de desintox et tu voyez Klaus te regarder de haut en bas pendant 1 heure. Il te pris à part et te donnât son numéro de téléphone
Cinq: vous avez était adoptez tout les deux par Reginald Hargreeves.
Ben: il vien tout les jours chercher un livre à la bibliothèque et à force vous vous connaissez tellement bien que sa rendrait t'es frère et sœur jaloux.