Cucul bonjour

15 0 2
                                    

Bonjour, nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de l'annonce qui a bouleversé le monde de la K-pop.
Après de nombreuses nouvelles plus surprenantes les une que les autres, tout s'éclaircit enfin.
Nous avons appris ceci ce matin par Jungkook lui-même. Clémence Latchoin n'étais pas la fille dont le maknae parlait dans ses messages.
C'était en réalité T/P ! Jin n'était qu'un leur !
... blablabla...blablabla...

Cela faisait maintenant une semaine que cette infos passait à la télé, à croire qu'ils manquent de scoops.

Jk : Tu écoute encore ça ?

Jungkook arriva en face de moi et déposa un baisé sur mes lèvres.
Il coupa la télé.

Jk : Tu veux pas qu'on fasse autre chose...?

T/P : Pervers.

Jk : Je parlais pas de ça ! C'est toi la perverse !

T/P : Et tu parlais de quoi alors ?

Jk : ... oh il fait beau aujourd'hui non ?

Je roula des yeux. Jungkook ria, et m'embrassa de nouveau, Puis plongea ses yeux dans les miens.

Jk : Je l'avais dit.

T/P : De quoi ?

Jk : Je n'oublierais jamais ton regard.

~Fin~

Et voilaaa, première fanfiction finie ! Désolée pas de lemon dans celle-ci ( ͡° ͜ʖ ͡°).
La fin est un peu nian nian mais je voulais la finir, je commençais à manquer d'inspiration. J'espère cependant qu'elle vous a plus, et merci de l'avoir lu jusqu'ici !
.
J'ai commencé une autre fanfiction BTS qui s'appelle The Game. Elle est plus originale et je suis assez inspirée sur celle celle-là.
Tes yeux dans les miens était ma première fanfiction, donc c'est normal qu'elle ne soit pas parfaite, mais je vais m'améliorer pour les prochaines ! Donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à The Game ou Une rencontre hors du commun ^^
.
Je prévois de faire d'autres fanfictions sur BTS, mais aussi une sur Rocky de Astro (mon chériiii❣)
.
Encore merci et je vous retrouve à la prochaine ff j'espère ! <3

Tes yeux dans les miens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant