nouveau couple

29 1 0
                                    

Le lendemain

J'arrive à l'université. Au loin, je peux apercevoir un énorme tas d'élèves en train de s'écraser. Je me décide donc à aller voir ce qui se passe, même si j'ai ma petite idée...

J'arrive au niveau de la masse. Je me hisse sur la pointe des pieds pour essayer d'y voir quelque chose.

Et, "surprise", c'est cette pimbêche qui est au centre de la foule. Elle se prend déjà pour une star. Ça ne m'étonne même pas.
Ses lèches bottes sont à-côtés d'elle en guise de "garde du corps", si on peut appeler ça comme ça.

Des gens assez bêtes lui demande un autographe. Et elle leur en promet un de Jungkook. Pathétique. Elle utilise seulement Jungkook pour la popularité. C'est dégueulasse. Est-ce qu'il l'a vu comme ça ? Je me demande si il viendra un jour ici.

Une main me touche l'épaule. Je sursaute.

T/P : Raph ?? Tu m'as fait peur ! Tu vas mieux ?

Raph : On ne peut plus mieux ! Je suis totalement rétablie ! J'avais fait une intoxication alimentaire.

T/P : Ah pas cool.. mais le principal c'est que tu aille mieux ! Je me suis ennuyée sans toi moi..

Raph : Arrête tu vas me faire pleurer ! Trop d'amour !

Elle imite un petit bébé qui pleurs pour se foutre de moi. Je lui met une pichenette dans sa face et on se met à rire comme des débiles.

Clem : Tiens tiens, ne serait-ce pas notre chère petite T/P ?

T/P : Questu m'veux toi ? Retourne jouer avec tes chiens-chiens.

Clem : Mais pourquoi tu t'énerves ?...ahh je vois... tu es jalouse c'est ça ? Je suis tellement parfaite que même Jeon Jungkook flash sur moi ! Il y a de quoi être jalouse ! Je te comprend, et pour ça, je ne vais pas m'embrouiller avec toi.

Raph : Clem...

T/P : Pourquoi je serais jalouse d'une pimbêche comme toi ? Jungkook a juste très mauvais goût, il a peut-être besoin de lunettes...

? : Qui a besoin de lunettes ?

Ju- Jungkook ??

D'un coup, Clémence change de personnalité. Elle prend la voix la plus mignonne possible et une attitude adorable.

Clem : Oh chéri ! Tu m'as trop manqué !

Jk : Je sais bien ! C'est pour ça que je suis ici !

Je n'ose même pas me retourner et préfère m'éclipser le plus vite possible. Ça sent pas bon du tout.

Tes yeux dans les miens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant