- Bon ça va, je suis à l'heure ouf!
Allons y Rosie musique à fond!Et Rosie chanta
"NICE TO MEET YOU WHAT'S YOUR NAME LALALA NICE TO MEET YOU.."
🎶🎶-Oh mince c'est quoi les paroles après tant pis "LALALALALA NICE TO MEET YOU"
Rosie se mit à rire de bon cœur et s'éclata à conduire.
Et remonta le son encore plus fort.
Elle commença à danser lâcha d'une seconde ses mains du volant entraînée dans la musique.Une.voiture fonça sur elle, d'un coup une ombre surgit de nulle part à côté d'elle, elle reprit ses esprits et voya que la voiture s'approcha très vite d'elle.
Elle freina sec .
-Oh mon dieu, qu'ai-je fait?😭😭
J'ai failli mourir... plus jamais cette musique😭
Si je n'avais pas vu cette ombre j'aurai continué à danser, elle m'a sauvé la vie.Monh dieu est-ce la même que dans mon jardin et que chez mes parents?
Rosie déboussolée se gara sur le bord de la route, sortit de la voiture et reprit ses esprits.
Une voiture plus loin s'arrêta, une silhouette élancée s'approcha de Rosie.
C'est un homme aux cheveux bruns et yeux clairs qui s'avança près d'elle.
-Vous allez bien madame?
-Je..je ne sais pas ..je
-Respirez, vous n'avez rien?
J'ai vu votre voiture qui a failli heurté une autre voiture.
Que s'est-il passé ?-je ..je ..je ne sais pas trop j'écoutais de la musique, je me suis emportée dans la musique et je crois que j'ai perdu la concentration de mon véhicule.
-hum je vois, le principal, c'est que vous n'avez rien.
Comment vous vous appelez ?-Rosie
-enchanté Rosie moi c'est James.
-James, merci de vous êtes arrêté pour voir comment j'allais.
-C'est tout naturel mademoiselle.
-Vous devez aller où ?
-A Hylit
-Oh mais c'est loin
-Oui je sais bien
-Que vous faites vous par ici?
-Je suis venue faire un coucou à mes parents.
-Comme c'est bien de votre part, de faire tout ce trajet pour eux, j' en connais qui ne ferais pas ça
-Oui je sais bien mais mes parents c'est tout ce qu'il me reste.
-Oh navré..
Vous voulez que j'appelle votre mari ou votre copain?- Non non , quand je dis qu'il me reste vraiment qu'eux, c est que je n ai pas de petit ami non plus.
-Vos parents ?
-Non, je ne veux pas leur faire peur, je les connais ils vont trop s'inquiéter.
-Ah d'accord, excusez moi..
-tu peux me tutoyer tu sais.
-d'accord :-)
-Que vas-tu faire maintenant?
-Je ne sais pas je ne veux plus reconduire , et je dois impérativement rentrer chez moi , et j'ai un rendez-vous chez le dentiste.
-Si vous voulez je peux vous y conduire
-Ce serait vraiment génial mais que faire de ma voiture?
Et toi, tu ne vas pas faire une aussi longue route juste pour moi.-Ce n'est pas un souci je peux aller jusque Erpui à 5 min de chez vous, j'irais voir mes parents aussi ainsi ça leur fera plaisir.
-Oh génial !! Mais arrête de me vouvoyer tu veux
-oui, je vais essayer (ils se mirent à rire)-Pour la voiture, ne t en faît pas je connais un ami qui peut prendre ta voiture et la garer sur un parking face à chez lui. C'est un très bon ami quand c'est urgent il fait son possible.
- Un grand merci James.
VOUS LISEZ
Les Secrets enterrés refont toujours surface 😈
EspiritualUne ombre est souvent signe d'inquiétude, de peur, mais quand est-elle quand elle vous deviens familière ? C'est l'histoire troublante de Rosie qui va tenter de découvrir qui se cache derrière cette ombre, est-ce une personne qui a existé ou juste l...