PDV Lucy
Bonjour je m'appelle Lucy Heartfilias et je fait parti de la célèbre guilde Fairy Tail. Actuellement je suis entrain de mis rendre pour prendre une mission afin de payer mon loyer. Quand j'arriva a la guilde je ne fût pas surprise de voir Grey et Natsu se battre, Canna boire son tonneau d'alcool (et oui dès le matin) Gadgeel et Lévy discuter à une table et Mirajane servir des clients au bar. Je me dirigea instinctivement vers Mirajane pour boire un jus d'orange bien frais.-Bonjour Mira !
-Oh bonjour Lucy comment va tu ?
-Tres bien. Tu pourrais me servir un jus d'orange bien frais s'il te plaît?
-Oui tout de suite.
Elle parti et j'attendis sagement mon jus d'orange. Quand elle revint elle me dit :
-Au fait Lucy, il me semble que le maître veut te voir dans son bureau tu devrais le rejoindre.
-Merci Mira j'y vais tout de suite.Je me leva du tabouret et me dirigea tranquillement vers les escaliers pour monter au bureau de makarof. J'y alla avec quand même une petite appréhension, ce n'est pas tout les jours que le maître de votre guilde vous convoque seul à seul. Arrivée devant la porte, j'hésita quelques seconde avant de toquer légèrement. La voix du vieux maître se fit entendre et j'ouvris lentement la porte. Le maître était devant moi assis sur son fauteuil entrain d'éplucher les quelques papiers poser sur son bureau. Il leva la tête et me dit :
-Ah bonjour Lucy je t'attendait. Si tu accepte j'aurais une mission à te confier.
-Je suis toute oui.
-Le conseil de la magie ma contacter récemment afin que l'un des mage de la guilde face une mission quelques peut dangereuse. Il fit une pose à la fin de sa phrase comme pour en marquer son importance. Ils mon demander de choisir le mage qui, selon moi, avait la plus grande capacité d'infiltration. La mission consiste à infiltrer un réseau de contrebande d'objet et d'arme magique. Es ce que tu accepte cette mission ?Quelques peut dérouter je répondu d'un simple oui et m'apprêta a sortir quand le maître repris une dernière fois la parole.
-Ah oui Lucy il faut que tu te dépêche de faire ta valise ton train pas dans 3 heures, tout est inscrit sur ce papier, prend surtout bien le temps de lire...
Je me retourna et pris le papier entre mes main avant de partir pour de bon cette fois du bureau. Dans le grand hall de Fairy Tail je m'arrêta au bar pour informer Mira que je partait quelques jours en mission, seule. Je fit un au revoir général et parti dans les rue de Magnolia pour rentrer à mon appartement et faire ma valise.
~Eclipse 2h~
J'arrivais à la gare de Magnolia avec bien 30 minutes d'avance. Mais qu'es ce qui m'a prit de partir aussi tôt de mon appartement j'aurais pu me détendre un peu avant de partir en mission. Je me mis une claque mentale avant d'aller m'assoir sur un banc non loin des quais pour attendre mon train. J'en profita pour sortir le papier de la mission avec tout les détails pour savoir où je me rendais exactement. Dessus je pu y lire : "le mage choisi de Fairy Tail devra se rendre à Crocus afin d'y retrouver ces coéquipiers pour une mission d'infiltration dans un trafic de contrebande d'arme et d'objet magique". C'est à peu près comme le maître m'avait expliqué mais attendait.... QUOI ?! COMMENT ÇA AFIN D'Y RETROUVER SES COÉQUIPIERS ? J'ETAIT PAS AU COURANT MOI ! Si sa trouve je les connais même pas et je vais devoir passer je sais pas combien de temps avec eux ?! Bon tant pis maintenant que je suis à la gare je vais pas faire demis tour. Tiens en parlant de gare j'entends mon train arriver, je soupire et monte dedans pour me rendre à Crocus. Je me demande bien ce qui m'attend la bas...
~Eclipse 3h~
Pfiou je sors enfin de ce train, je n'ai pas le mal des transports comme les chasseurs de dragons mais ce trajet m'avais épuiser. Je pris ma valise et sortie de la gare de Crocus, je m'émerveilla devant toute ses fleur qui ornait les mur et les rue. Ce n'est pas pour rien que cette ville est surnommée "La Ville Fleuris". Un bruit retentit à côtés de moi me faisans sortir de mes pensées. Je me retourna pour observer d'où provenait se bruit quand je vis Sting étaler par terre. Mais que cet idiot pouvait-il bien faire ?
————————————————————————
Et voilà c'est la fin du premier chapitre de ma toute première fan fiction 😜 j'espère que ce vous plaira et je m'excuse d'avance plus les fautes d'orthographe 😣Je vais essayer de poster assez régulièrement.
Bisous mes petit poulpes 🐙
794 mots
VOUS LISEZ
Stinglu : La Mission
RomanceLucy est envoyer par le maître pour une mission conjointe avec la guilde de Sabertooth. Mais cette mission ne se passera pas comme Lucy l'avait prévue. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Hiro Mashima. En revanche la fan fi...