Les prochains jours allaient être très long
————————————————————
Je me réveilla le lendemain matin, dans les bras de mon chers Sting. Les souvenirs de cette nuit merveilleuse passer avec lui me revinrent en mémoire et je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée. J'en suis sure maintenant, je suis amoureuse de lui. Je me dégagea de ses grand bras musclée et alla m'habiller dans la salle de bain. Quand j'en ressortie, Sting dormais toujours. Je m'approcha de lui et l'embrassa langoureusement pour le réveiller. Il répondît a mon baiser ce qui me fit très plaisir. Nous nous séparâmes pour ne regarder dans les yeux. Ses magnifiques yeux onyx m'envoûtais et nous restâmes plusieurs minutes dans cette position à se dévorer du regard. Quand je repris mes esprits je me souviens que l'arrivage de marchandise étais pour demain. Je devrais en parler avec Sting pour savoir ce qu'on va faire.-Sting, tu te souviens que les marchandises vont arriver demain ? On ne peut pas se pointer sur le port et espérer que tout les malfrats vont se rendre comme ça en un clin d'œil, il nous faut un plan.
-Tu a raison, à vrai dire j'y avais déjà réfléchis. Demain nous allons aller au port et les observer, nous devons repérer Shoto Todoroki et l'arrêter, même si les autres s'enfuient, du moment qu'on a le gros poisson le trafics devrais se stopper de lui même.
-Ce plan m'a l'air assez bien et pourrais même fonctionner. Je ne me doutais pas que tu savais réfléchir, dit-je sur le ton de l'ironie.
-C'est toi qui parle blondie ? Depuis quand une blonde c'est intelligente?
-Dois-je te faire remarquer que tu est blond aussi Stingouner ?Sting ne pris même pas la peine de répondre à son surnom et fila à la salle de bain pour s'habiller. Quand il en ressorti il étais déjà 10 heures et nous décidâmes d'aller nous promener sur les quais du port pour repérer les lieux de l'arrivage. La journée se passa assez rapidement et nous rentrâmes a l'hôtel pour nous reposer. Durant la journée j'avais longuement réfléchis au sentiments que j'avais pour Sting et je me posa beaucoup de question du genre m'aime t-il ? Et si la nuit dernière n'étais pour lui qu'un coup d'un soir ? Que ferais-je après la mission quand nous devrons nous séparer ? Que dirait-il si je lui avouais mes sentiments ? Après toutes ses réflection j'ai décider que je lui avouerais mes sentiments ce soir. J'espère au fond de mon cœur qu'il va bien réagir et qu'une gêne ne s'installera pas entre nous. Ce soir avec Sting nous mangeons au restaurant comme c'est le derniers soir que nous passons ici. Nous sommes donc à table et nous mangeons calmement quand je pris la parole.
-Sting, il faut que je t'avoue quelques chose d'important et j'espère que tu va bien le prendre.
-ok vas y, me répondît il.
-Voila je ne sais pas comment tu va le prendre mais la nuit que nous avons passés ensemble l'autre jour ma fait comprendre quelque chose de très important. Sting, je suis amoureuse de toi.En disant cette fameuse phrase que tout le monde redoute de prononcer mes yeux se fermèrent pour ne pas que je puisse voir sa réaction. Je pense que Sting resta bouche-bée puisque qu'il ne dit pas un mot. Je continua
-J'espère seulement qu'après ce que je viens de te dire ne vas pas...
-Lucy, me coupa t-il, moi aussi je t'aime.Erreur 404, Lucy.exe à cesser de fonctionner. Le temps que mon cerveau assimile cette information je resta le bouche grande ouverte. Je n'ai pas rêvée, il viens de me dire qu'il m'aime aussi non ? Olala mais je dois faire quoi moi ? C'est la première fois que sa m'arrive ! Je suis tellement heureuse que je crois que je vais exploser ! Je me leva brutalement de ma chaise, m'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Des millier de papillons de bonheur virevoltait dans mon ventre, cette sensation est juste magique. Quelques instant plus tard je sépara mes lèvres de Sting et retourna à ma chaise pour finir de manger. Une heure plus tard Sting et moi retournons dans la cambre en se lançant des regards qui en disais long sur nos intentions. En tout cas une chose étais sure, la nuit allais être très courtes...
————————————————————
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais avec le confinement j'ai le temps d'écrire donc je pense que je vais terminer d'écrire les dernier chapitres bientôt pour clore cette histoire 😜Bisous mes petit poulpes et bon confinement 🐙😘
768 mots
VOUS LISEZ
Stinglu : La Mission
RomanceLucy est envoyer par le maître pour une mission conjointe avec la guilde de Sabertooth. Mais cette mission ne se passera pas comme Lucy l'avait prévue. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Hiro Mashima. En revanche la fan fi...