V

3.2K 122 52
                                    

-Ta pas à t'inquiéter ça va aller
——————
J'ai trouver ma vengeance. Je pris le pot de confiture et me muni de la cuillère, et l'enfourna rapidement dedans. Sans qu'il ne puisse réagir. Je lui balança la cuillère pleine de confiture dans la figure. Il lâcha un petit cris aiguë qui ne fit pouffer de rire tellement fort que j'en avait mal au ventre me voyant rire, il éclata de rire aussi et nous partons dans un fou rire, cela pris bien 10min avant que nous ne nous calmions. Il partie ensuite à la salle de bain pour se débarbouiller puis nous sortons de notre chambre pour aller dans la ville et essayer d'infiltrer le réseaux de trafic d'objet magique. Nous marchons dans les petite ruelle de la ville toujours main dans la main pour ne pas sortir de notre rôle. Quand il s'arrêta brusquement.

-J'ai entendu des voix venir de cette petite porte, me dit il en montrant du doigt une petite porte en bois
-Qu'es ce qu'on fait ?
-Regarde il y a un panneau.

Je me décala un peu pour pouvoir lire ce qu'il y a sur le fameux panneau. "Magistifique, la boutique magique". Pas de doute, c'est bien une boutique de magie. Je toqua à la porte et entra lentement, Sting me suivait sans faire de bruit. De l'intérieur la boutique n'avait pas l'air bizarre, des étagères était disposer contre le mur et plusieurs objets était poser dessus. Certains devait être plus vieux que d'autre à en juger par la poussière plus ou moins répandu sur les objets.  Deux d'entre eux attirèrent mon attention, c'était des bagues de control magique, l'une avoir un pouvoir de somnifère et l'autre un pouvoir charnel (fais tomber les gens amoureux de celui qui l'a porte). Ce sont des bagues interdites à la vente à cause de leur pouvoir qui peut être mal utiliser.

-Sting, regarde ces bague. Elle sont interdites à la vente depuis plusieurs années.
-Pas de doute cette boutique n'est pas clean. Reste bien sûr tes garde Lucy. On ne sais jamais.

Nous continuons notre inspection de la boutique. Plusieurs autres armes n'était pas l'égale. Le vendeur s'avança vers nous le sourire au lèvres.

-Bonjours ! Puis-je vous aider ?
-Oui je pense, répondis-je, êtes vous le gérant de cette boutique ?
-Oui C'est bien moi.
-Ou avez vous trouver ces objets ? Je pensais qu'ils étaient interdits à la vente ?
-Oui C'est vrai mais nous avons certains fournisseurs qui savent ou en trouver.
-Et qui sont ces fameux fournisseurs ? Demanda Sting
-Et pourquoi je vous le dirait ?
-Parce que nous sommes des mages et qui si vous ne voulais pas avoir de problème vous n'avez pas trop le choix.
-Dans ce cas là je vais vous le dire. C'est Shoto Todoroki, il travaille au port. Un de ces arrivage de marchandise devrait arriver dans 2 jours. C'est tout ce que je sais.
-Merci beaucoup, répondis-je, Sting on y va.

Nous sortons de la boutique le sourire au lèvres. Nous avons enfin un homme à arrêter. Comme il commençais à se faire tard, nous rentrons directement à l'hôtel. J'étais tellement épuisée que je me jeta sur le lit. Mais malheureusement pour moi, Sting fit de même et m'écrasa de tout son poids. Je veux pas dire mais il est quand même lourd.

-Sting lève toi t'es trop lourd.

Comme seule réponse il leva la tête et me dis un magnifique sourire. Le genre de sourire qui pourrais faire fondre même le plus dur des cœur. Je ne pus m'empêcher de rougir fortement en le voyant. Mais c'est pas vrai je vais pas recommencé à rougir pour rien. Au bout d'un moment Sting leva ces coude et les mis de part et d'autre de ma tête, il s'y dressa ensuite dessus pour se retrouver à 4 pattes au dessus de moi.

-ca te dirais de continuer ce qu'on faisaient la dernière fois~ ?

————————————————————————
Salut 👋 désolée pour ma petite absence 😅 j'espère que vous n'êtes pas trop déçus que je vous laisse en plan comme ça ? Promis au prochain chapitre il y aura du lemon 😏

Bisous mes petits poulpes 🐙

686 mots

Stinglu : La MissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant