" -Ces trois là vous en êtes sûr ? demanda le jeune Jonin face à son Hokage.
- Eh bien en ma qualité de Troisième Hokage, je suis persuadé que nous pourrons en faire quelque chose. Et vous mon cher Minato qu'en pensez- vous ? Vous ne vous êtes pas prononcé quant à cette équipe.- Vous avez déjà dit tout ce qu'il y avait à dire. Je n'ai rien de plus à ajouter."
~~~
Dans la grande salle à manger de la maison principale du quartier Hyūga cinq personnes attablées mangeaient dans un silence habituel quand il fût brisé." - Sakura ? Hinata ? Alors vos équipes, demanda Hiashi Hyūga de sa voix grave et froide à la fois."
Hiashi Hyūga était connu pour être le chef du clan Hyūga, l'un des clans les plus puissant de Konoah en perpétuel rivalité avec celui des Uchiha. Il était de notoriété publique que Hiashi menait tout cela d'une main de maître. Tout comme il gérait sa famille étant père de trois filles : Hinata, Sakura et Hanabi et le tuteur de son neveu Neji. Sur ses trois filles une l'était d'un contexte un peu particulier.
Aujourd'hui avait eu lieu la constitution des équipes pour les apprentis ninjas qui venaient de sortir de l'académie. Et Hinata et Sakura venaient tout juste d'obtenir leur diplômes.
Les jeunes filles interpellées cessérent un instant de manger se consultant du regard pour savoir laquelle allait commencer. C'est Hinata qui d'un regard fit part de son intention à sa cadette. Alors comme si de rien n'etait Sakura se remit à manger. De l'extérieur, des personnes qui ne connaissaient pas les deux jeunes filles n'auraient rien vu de leur petit manège, cependant il n'echappa à aucune des personnes à table qui en firent pourtant fît.
"- Eh bien je fait partis de l'équipe huite, commença Hinata de sa douce voix, mes coéquipiers sont Kiba Inuzuka et Shino Aburame, et notre chef d'équipe est Kurenaï-sensei.
- Très bien. Et toi Sakura ?"
Tout le monde savait que Hiashi n'était pas un homme de mot. Ces brèves paroles n'étaient qu'un échantillon de ce qui défilait en réalité dans sa tête.
Immédiatement la jeune fille cessa de manger pour poursuivre." - Ah euh j'ai été placée dans l'équipe sept de Kakashi Hatake, je suis avec Naruto et Sasuke."
Pour seule réponse un léger froncement de sourcil. Si il avait été satisfait pour ce qui était de l'équipe d'Hinata il était évident que cette satisfaction ne fût pas renouvelée. Cependant il finit tout de même par dire :
" - Je compte sur vous deux pour représenter au mieux notre clan.
- Oui père, dirent simultanément les deux soeurs."
_______________________________________
Bon pas grand chose pour ce prologue, juste une petite introduction pout situer le contexte. On est donc au tout début. Le premier chapitre sera plus révélateur notament sur ce qui fait de Sakura un membre du clan Hyūga. J'espère surtout que cela va vous plaire. N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou pour tout simplement donner votre avis.
Bisous à vous. 💙
VOUS LISEZ
The same way
FanfictionC'est l'histoire originale à quelques détails (plus ou moins gros) près. Pas de massacre du clan Uchiha, ici Sakura fait parti du clan Hyuga, et Minato, Kushina et d'autres personnages seront de la partie. J'ai eu envie de tester une possible évolu...