Quelques part dans le ciel d'Oblivia, les pokémons volaient tranquillement. Quand Latias un pokémon légendaire vint perturber cette tranquillité, esquivant des orbes plasma lancées par un homme et une femme, en uniforme vert et gris, montant des engins volants bizarres.
?? : Allez laisse toi capturer !
?? : Il est trop rapide !
Soudain, une jeune fille à dos d'étouraptor arriva.
?? : Des lunettes rouges......un foulard jaune.....
?? : Et au bras un capstick assorti....
?? : Alors tu es un pokémon ranger !
Émilie : Laissez Latias tranquille !!
Latias partit en accélérant
?? : Génial notre proie joue à la fille de l'air.
?? : Occupons nous du ranger !
?? : Ça marche ! Roocool à l'attaque
Émilie : Capture go !
La jeune fille captura le pokemon de façon experte.
?? : Et bah si tu réussis aussi facilement une capture aérienne c'est que tu es pas un amateur.
?? : Tais toi et atomise la à coups de rayon plasma
?? : Bonne idée ! On va voir si tu esquive aussi bien que tu capture !
Émilie : Vous allez voir
L'homme tira sur la jeune fille qui esquiva facilement
?? : Et bah tu es vraiment pas un amateur
?? : Allons'y en duo
?? : Ok
Le duo tira sur Émilie plusieurs qui ne frôla qu'un seul coup
?? : Au non mon rayon est mort !
?? : Moi aussi ! On s'en ai beaucoup servit pour effrayer Latias !
?? : Bon tant pis on va voir si ton piaf est plus résistant que l'acier
?? : Minute papillon il ne faudrait pas m'oublier trop vite !
Un jeune homme du même âge que la jeune fille arriva, lui aussi à dos d'étouraptorÉmilie : Sully ! Tu en as mis du temps
Sully : Désolé les pokémons étaient beaucoup plus agités que prévu !
?? : Ils se multiplient ?!
?? : Notre proie c'est fait la malle le ranger se dédouble ! Je préconise la fuite en quatrième vitesse !
?? : Une minute ici aussi voilà du renfort !
Un type avec un uniforme rouge montant une machine de la même couleur surgit d'un coup
?? : Boss ! Vous avez vus ? Voila des rangers !
?? : C'est bon j'ai des yeux ! Ces lunettes rouges....ce foulard jaune. Alors les mioches on joue aux rangers du ciel ? Redescendez sur terre au lieu de me faire rire !
Sully : Tu parles ! C'est toi le leader d'une équipe qui vient de se faire battre par des enfants ?!
?? : Te rend tu comptes de se que tu viens de dire gamin. J'ai un bon moyen de faire taire les insolents dans ton genre !
Le soi-disant leader tira une salve de rayon sur Sully
Sully : AAH !!!
Emilie : SULLY !!!
Quand le jeune homme rouvrit les yeux il ne vit plus sa partenaire.
?? : Tu devrais remercier ta charmante amie qui vient d'offrir sa vie pour te sauver et qui va sombrer au fond de l'océan.
Sully : E-elle.......elle m'as sauver......
?? : Avec la chance que tu as nous allons te prendre comme porte-bonheur officiel. De gré ou de force....
Sully : Bandes d'assassins !!!
VOUS LISEZ
Catastrophe sur Oblivia : Fanfiction Pokémon ranger
FanfictionVoici une petite fanfiction qui reprend les évènements du troisième jeu pokémon ranger : sillages de lumière ou Guardian signs en version originale je vais y inclure le personnage joueur avec le nom que je lui donne moi et non son nom d'origine et j...