Il s'en rendit compte et retira directement son manteau pour lui couvrir les épaules. Dès lors, son odeur musquée et viril envahi son espace vital et son corps presque collé au sien. Leur regard se croisa pendant quelques secondes et elle baissa les yeux trop gêner. Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des hommes.
- Eh oh, cria Lili en les ramenant sur terre.
Il s'éloigna et se mit à bougé les doigts dans tout les sens. Un gigantesque sapin entièrement décoré apparue sous ses yeux. C'était impressionnant.
- Wouah cool, s'exclama Lili en courant vers l'objet majestueux.
Amanda, trop occupé à regarder le sapin ne le vit pas arrivé par derrière comme tout à l'heure.
- Avez-vous encore des doutes?
Elle hocha négativement la tête sans pouvoir détaché son regard mais lorsqu'elle sentit son souffle chaud sur son cou, elle s'éloigna en se retournant.
- C'est illogique.
- Sachez mademoiselle que beaucoup de choses sont inexplicable sur...
Une boule de neige frappa Klaus dans le dos.
- Bataille de boule de neige père Noël, cria Lili.
Cette petite était Joueuse.
- D'accord petite Lili mais je ne te laisserai pas gagné.
Il retira ses gants sur les yeux choqué de la jeune femme.
- Non et non vous...
Elle reçu à son tour une boule de neige sur le front et se retourna furieuse.
- Tu vas me le payer petite peste.
C'est ainsi que commença une longue bataille. Les attaques fusèrent de partout mais à un moment il fût seul avec la jeune femme à se lancer des boules. Ils étaient comme enfermé dans une bulle.
Morts de fatigue et de rire il s'allongèrent l'un près l'autre. Lili faisait un bonhomme de neige.
- Vous n'avez pas l'habitude de vous amuser hein? Lui sur un ton joueur.
- Jamais. Je me contente en général de taquiner mes proches.
Elle sourit et ils continuèrent à contempler les étoiles. Il la savait perturbé mais il ne dit rien.
- Je peux vous posez une... enfin des questions ?
- Malheureusement non. Je ne peux répondre à aucune de vos questions vous n'étiez même pas sensé me voir.
- Oh.
- J'ai enfreint les règles.
Elle hocha la tête déçu et continua à observer le ciel. La petite Lili s'amusait à faire des formes avec de la neiges. Malgré qu'il était habitué, il du reconnaître qu'il faisait un froid de canard. Comme synchroniser, la jeune femme le remarqua au même moment.
- Lili viens ! Tu vas attrapé une pneumonie, elle avait parlé d'une voix douce et légèrement tremblement.
La neige commença à tomber et elle referma les pans du manteau dix fois trop grand pour elle.
- Non! Je veux jouer.
Klaus stoppa la jeune femme qui était sur le point de partir à la poursuite de l'enfant. Il allait faire comme son père le faisait.
Lili se retrouva sur un poney en neige recouvert de paillettes bleu. Il galopait dans tous les sens.
- Elle va tomber ! S'écria la jeune alors que la petite s'amusait comme une folle.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Klaus Santa [ EN PAUSE ]
МистикаCherchant à réaliser le vœu de sa petite sœur pour Noël, Amanda se met en tête de jouer le rôle du père Noël sans se douté un seul instant qu'elle rencontrera le vrai père Noël. Mais ce n'est pas le vieil homme ventru à la barbe blanche qui peuplent...