4h du matin, je me suis déjà levé avant que cette personne vienne me réveiller afin que je puisse faire ce que j'ai à faire. Quand je dis "me réveiller", j'exagère du terme. Elle me reverse de l'eau qui sort tout droit du congélateur. Déjà que je dors dans un endroit pas commode où il fait froid pendant les périodes d'hiver.Me voilà debout, je pars direct au salon et je commence à faire le ménage. Je fais de mon mieux pour faire moins de bruits de peur de me faire frapper ce matin encore.
Quand j'eus fini de faire le ménage et le petit-déjeuner, je me redirige vers la cuisine avec un de mes T-shirts, je le mouille en entiers. Je fais vite avant qu'elle ne se réveille et qu'elle me voit. Après avoir mouillé mon vêtement, je me dirige rapidement vers ma chambre ou plutôt ma cave, et je me déshabille. Je commence à me nettoyer le corps, car je n'ai le droit de me laver que une fois dans la semaine. Et c'est chaque Mercredi, nous sommes Lundi.
Je me suis nettoyé vite fait et je me suis rhabillé avec un vieux jean bleu et un haut noir. Je met un pull que m'as offert une amie à moi qui a voyagé, puis je prends ma doudoune et mon sac.
Je regarde l'heure et il est 7h30. Je dois aller à la fac. Je regarde dans ma trousse que je cache très loin, je n'ai que 20€. Je dois me débrouiller avec jusqu'à ce que je trouve un peu d'argent. Dieu merci j'ai ma carte de bus.
Elle dormais encore lorsque je suis sortie. Je prend la route et direction la fac.
À la fac je travaille bien. Je fais tout pour ne pas échouer car c'est la seule chose qui peut m'aider à m'en sortir. Je suis boursière et je fait tout pour garder ma bourse.
Personne ne me parle. Les gens me regardent avec mépris parce que "je ressemble à une clocharde". Ma seule amie est partie, elle a déménagé aux USA.
Je m'assois au fond de l'Amphithéâtre et je sors la dernière à la fin des cours. Aux TD j'ai réussi à convaincre mes professeurs de ne pas me mettre en groupe. Je ne pourrais pas travailler en groupe parce que elle ne me laisse jamais de répit. Ma vie est triste mais je m'y conforme.Après les cours, je sors tandis que tout les autres sont déjà sortis. Mais je pense que je me suis trompé puisque je vois devant l'entrée de l'Amphithéâtre la troupe de Samir.
Samir - Regardez qui est là ! Dit il ironiquement
Alicia - Mais c'est la clocharde !
Dit elle sur le même ton que Salim.Kevin - Alors la clocharde on a eu un nouveau pull ?
Je les regardais chacun à tour de rôle sans rien dire. Je commence à m'habituer à toutes ces humiliations. Je suis habitué à me faire rabaisser.
Je me déplace et commence à marcher, mais je pense qu'ils ne sont pas d'accord puisque Samir me tire par le bras et me pousse. Je tombe sur le sol et laisse échapper un petit cris de douleur parce que j'ai eu très mal aux fesses.Samir - où crois tu aller la clocharde ? Qui t'as autorisé hein ?
Moi - Je ne vous ai rien fait, laissez moi partir svp. Dis-je sur un ton de supplication parce que si je suis en retard elle va me faire vivre une atrocité encore une fois.
Alicia - Hoooo qu'est ce qu'elle a la clocharde, tu veux pleurer ? Et elle rigole.
Kevin - Donne nous ton pull.
VOUS LISEZ
Melody - Pourquoi moi ? [En Écriture]
General Fiction"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance."