Deux semaines sont passés depuis la dernière fois. J'ai commencé le travail, mais j'ai dû quitter la chambre du Campus où je logeait. Vous vous demandez sûrement où est ce que je dors depuis ?
Je dors dans des foyers. Puis je vais au boulot. Personne ne sait. De toute façon je peux en parler à personne. J'avais recherché le numéro de téléphone de mon amie mais je n'ai pas réussie à le retrouver. Je pense qu'il est resté chez elle.
En ce moment je suis au boulot. Mes affaires sont cachés quelques part. C'est moi qui ai ouvert, nous sommes le dimanche. J'essaie de réfléchir à où est ce que je vais dormir cette nuit. Je suis perdue.
Que Dieu me vienne en aide.Pendant la journée j'étais très préoccupée, je pense que Mme Tall s'en est rendu compte.
Mme Tall - Que se passe t_il ma petite ? T'as pas l'air dans ton assiette.
Moi - Ne vous en faites pas Mme Tall je vais bien je lui fait un sourire pour la rassurer.
Mme Tall - Pas à moi ma petite. Dis moi ce qui ne va pas, une affaire de cœur ? Un garçon t'as brisé ton cœur hein ?
Je rigole.
Moi - Oh Mme Tall si ce n'était que ça... Ce qui m'arrive est tellement honteux dis je en baissant la tête.
Mme Tall - Parles moi ma petite.
Je lui raconte un peu ma vie jusqu'à aujourd'hui, je lui parles de ma situation...
Mme Tall - Ma pauvre petite. Cette femme - Excuse moi - mais elle est affreuse !
Moi - Vous savez Mme Tall, je remet tout ça dans les mains de Dieu.
Mme Tall - Évidemment ! Dieu va donner à tout le monde ce qu'il mérite.
Je peux te faire un câlin ?Moi - Ouiiii dis je avec une moue.
Elle me fait un câlin pour me réconforter puis lorsque nous nous redressons, elle essuie mes quelques larmes qui ont coulés.
Mme Tall - Viens avec moi Melody.
Ce que je fis donc. Je l'ai suivi jusqu'à ce que nous arrivions à l'arrière boutique. Il y'a des étages. Nous montons et elle ouvre une porte.
C'est un appartement.
Il est simple et beau. Sous des tons marron, blanc.Mme Tall - Il te plait ?
Moi - Il est très beau...
Mme Tall - Alors c'est parfait. Tu peux loger ici pendant un moment le temps que tu stabilise ta situation !
Alors là... Les larmes me montent vite aux yeux.
Moi - Oh Merci beaucoup Mme Tall merci ! Que Dieu vous bénisse, qu'il vous garde et qu'il vous accorde le meilleur madame !
Mme Tall - Amin ! Ne pleure pas Melody, ce n'est rien !
Je suis tellement reconnaissante. Merci Seigneur !
Je pars chercher mes affaires où je les ai laissé puis je les dépose dans l'appartement. Je suis tellement émue.
Je fais la fermeture puisqu'il était déjà l'heure puis je monte dans mon nouveau chez moi. Je suis tellement reconnaissante, merci Dieu.
Je m'installe, prend une douche puis mange le peu de nourriture qu'il me restait. Je vais me coucher puisque j'ai cours demain.
VOUS LISEZ
Melody - Pourquoi moi ? [En Écriture]
General Fiction"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance."