Prologue

1.2K 30 44
                                    

Shoto Todoroki

Il se réveilla doucement, encore à moitié endormit. La lumière du jour ainsi que le vent frais du printemps l'avait réveillé. Il regarda par la fenêtre son jardin, le cerisier du milieu de sa cour. Les fleurs n'avaient pas encore poussées. Tout le retenait dans sa chambre, le calme, le silence, la chaleur, comme si tout était doux et chaud. Cette nuit l'avais été encore plus. Il avait fais un rêve, où tout était comme il aimait, c'était calme, doux, et chaud. Dans son rêve, le cerisier était en fleur, ça sentais le thé noir et la pluie, il y avait une fille.

Cette fille avais les lèvres au gout de tout ce qu'il aimait, elles étaient douces et chaudes, ces lèvres était aussi fades et glacées. Ces lèvres étaient étranges, comme dans un mythe ou un cauchemar. Il voulait les regouter, juste pour mieux connaitre leurs milles saveurs et textures. Il ne se souvenait que de ça, toute l'histoire c'était envolée. Il ne savait pas ce qu'ils s'étaient dit, ni se qui les avais poussés à s'embrasser. Et pourtant, il sait qu'il aurait aimé y rester toute sa vie.

Étrange, Shoto ne rêvais jamais de filles avant. Il ne rêvait pas tout court. Ces anciennes nuits était noirs, oubliées dès le moment où il avait ouvert les yeux.

Il finit par se lever afin de se préparer pour sa journée. Sa tête était encore embrouillée, dommage, il aimait avoir les idées claires. Il se rendit à la salle de bain, et envoya l'eau chaude. Sa journée allait commencer, et pourtant, il avait déjà cette sensation de réussite, comme si il avait atteint son but. Il souffla un coup, sous le plaisir de la douce chaleur, et sortit, terminer ces préparations avant d'aller en cours. Alors qu'il buvait son chocolat chaud, une question commença à s'immiscer dans son esprit.

« - Qui c'était en faites ? »

Momo Yaoyorozu

Elle se leva, de bonne humeur, prête à affronter cette nouvelle journée. Détachant ses longs cheveux, elle étira ses mains vers le ciel, en souriant.

« - Comme pour rattraper les étoiles » chuchota-t-elle, doucement.

Sa nuit avais été courte, mais belle. Elle avait fais un appel vidéo avec son meilleur ami toute la soirée, avais fais un magnifique rêve, et étais de bonne humeur. Comment la journée pouvait t'elle donc mieux commencer ? Elle sortit de son grand lit, encore chaud, pour commencer sa toilette. Une fois dans son bain, elle fit immersion dans l'eau parfumée, et repensa au doux sommeil dont elle avait eu droit cette nuit.

Son rêve était étrange, elle avait la sensation de flotter, comme si elle était dans un nuage, tout doux, tout chaud. Son rêve sentait le chocolat et la pluie. Dans son rêve, les oiseaux chantaient, la pluie tombais, et il y avait un garçon. Elle ne se souvenait pas de se qu'ils s'étaient dis, ni de comment elle avait rejoins cette endroit. Pourtant, instinctivement, elle effleura ces lèvres.

« - Pourquoi je fais ça ? Ne me dites pas que... »

Elle commença à rougir. Ce n'était pas dans ses habitudes de rêver de garçons, et encore moins de les embrasser. De plus, la jeune Yaoyorozu n'avait jamais été en couple, et de toute son existence, elle n'avait embrassé qu'un seul garçon, son meilleur ami, cela par accident et indirectement.

« - ça veut dire que j'ai fais mon... Premier baiser ? » Pensa t'elle, de plus en plus rouge.

Elle hurla, de toutes ses forces, dans l'eau savonnée. Le son qui en sortis étais grossier, loin de lui ressembler, mais cela n'étais pas son actuel soucis. Qui pouvaient bien prendre une telle place dans son subconscient ? Elle finit par sortir de l'eau, désormais troublée, et finis par préparer sa journée.

A Beautiful DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant