Kuro x mahiru ( servamp)

662 14 10
                                    

  Cc j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes moi ça va 😄 J'ai eu mon jeu Pokémon !! Et ce chapitre est un yaoï donc les homophobe oust ! Et oui j'ai enfin penser a mettre l'anime  du personnage les commandes sont toujours ouvertes je crois que je vais le préciser dans le titre et sur ce place au chapitre !
La commande est de kpopismyoxygene
-----------------------------------------------------------

L'amour un sentiment a la fois beau et cruel , l'amour peut rendre heureux mais aussi tout   détruire ,l'amour est dur a comprendre et on ne c'est jamais comment l'interpréter et surtout on ne sait jamais si on doit l'accepter ou le renier , l'amour peut nous tuer a petit ou nous faire découvrir un bonheur sens égal mais dans le cas de Kuro c'était entrain de le tuer a petit feu explications notre cher servamp de la paresse est tombé amoureux de son Ève c'est a dire mahiru et comment dire Kuro ne comprends pas ce sentiment et jamais il n'aurait penser avoir de l'attirance pour un homme ! Enfin il ne c'était jamais posé la question sur son orientation sexuelle il s'en foutait un peu mais jamais il n'aurait crus être amoureux d'un homme qui plus est son Ève , c'était un sentiment tout nouveau pour lui qu'il avait du mal a comprendre il ne savais pas quoi faire il rougissait quand mahiru caressait sa forme animale il se sentait mal quand il le voyais proche d'un autre et surtout il n'était plus capable de le regarder dans les yeux sens être gêné se qui était assez problématique , en plus Kuro était persuadé qu'il n'avait aucune chance après tout il y avait sakuya et il était certains qu'il y avait quelque chose entre eu le plus dur c'était quand mahiru sortait avec sakuya et qu'il devait les accompagner son sa forme animale sa lui déchirait tellement le cœur de les voir ensemble entrain de rire et être heureux ensemble qu'il avait commencé une mini dépression, il ne pouvait plus manger comme avant il ne voulait plus voir mahiru et il passait tout son temps sous sa forme animale .

Mahiru avait remarqué son comportement mais Kuro refusait de lui dire pourquoi et a chaque fois sa finissait en dispute alors il avait baissé les bras même si il était triste de voir l'état de son servamp , ce n'est pas pour rien que Kuro représente la paresse , la paresse est un péché qui a été créé pour fuir nos responsabilités la paresse est le péché des lâches  Kuro s'avait qu'il était lâche  qu'il n'oserais jamais dire ce qu'il ressentait et il savait qu'il allait rester dans cette souffrance pendant longtemps .

Quelques mois était passé l'état de Kuro ce dégradait de jour en jour pour le plus grand malheur de mahiru qui ne supportait plus de le voir comme ça , dans une dernière tentative mahiru proposa a son servamp dans parler a un de ses frères par ce qu'il ne pouvait plus le voir souffrir comme ça c'est simple mot avait réussi a donné de l'espoir a Kuro mahiru s'inquiètait pour lui ça voulait dire qu'il était peut être important a ces yeux rien que de penser a sa il était comblé de bonheur , bon après avoir réfléchi il a enfin décidé dans parler a un de ses frères a lawless plus précisément c'était le seul de la fratrie qui  pouvait le comprendre après tout il avait déjà vécu la douleur de l'amour et il avait réussi a s'en remettre donc il pourra sûrement lui donner de bons conseils.

Lawless a été très surpris de voir sont frère il n'était pas spécialement a bon terme donc il ne savais pas trop comment réagir , il c'était installer dans la chambre de lawless pour discuter et c'est Kuro qui a engagé la conversation.

- Bon je sais bien que on ne s'entend pas très bien tout les deux mais j'ai vraiment besoin de ton aide et tu es le seul a pouvoir m'aider donc je t'en supplie lawless aide moi....

Le concerné était assez surpris si Kuro avait besoin de son aide c'est que c'était vraiment grave il avait aussi remarqué les quelques larme au coins ces yeux son frère n'allait vraiment pas bien

- bon allez je t'écoute raconte moi tout

- A t'entendre on dirait que c'est toi le grand frère ... Mais bon comment dire.. je ... suis... amoureux d'une personne  ..je ne pense pas qu'elle m'aime et sa me détruit a petit feu...je sais pas ce que je dois faire ... * Éclate en sanglots*

- * le prend dans ses bras* calme toi calme toi en vrai tu es peut être le plus fort d'entre nous au combat mais émotionnellement t'es plutôt sensible , et si j'avais un conseil à te donner de serait de lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

- Quoi !? Tu es sérieux et si il me rejette !! Je ne peux pas !

- ton péché est peut être synonymes de lâcheté tu es loin d'être lâche Kuro il faut que tu lui dise tout  même si il te rejette va de l'avant regarde moi j'ai perdu celle que j'aimais  s'en pouvoir rien faire et pourtant je vais de l'avant alors tu va me faire le plaisir d'aller voir mahiru et tout lui dire !!!

Kuro était très surpris par les paroles de son frère , lawless avait raison il devait aller dire ce qu'il a sur le cœur a mahiru !! Après avoir remercier son frère Kuro c'est empressé d'aller chez son maître pour tout lui dire , une fois rentrée il avait pris son courage a deux mains pour tout lui  dire

- mahiru écoute moi bien parce que je ne vais pas répéter ça fait quelques mois déjà que j'ai un peu changé et il y une raison a ça j'éprouve un sentiment pour toi ,un sentiment qui me fait rougir pensé à toi tout le temps,un sentiment qui me rend jaloux ce sentiment me fait ressentir une énorme douleur quand je te vois proche de sakuya j'aimerais être a sa place enfin bref JE T'AIME !!

Pour être choqué mahiru l'étai il s'attendait à tous sauf a ça ! Kuro est amoureux de lui ! L'information a mis du mal à arriver jusqu'à son cerveau mais une assimilé il répondit

- je ..et bien c'est explique un petit ton comportement et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça donc...

- non laisse tu m'aime pas ... Je le savais...

- hein !? Attend quoi ! Kuro reviens et écoute moi !!

Il c'était jeté sur son servamp pour lui entouré la taille il le serait fort contre lui il chuchota a son oreille

-   je t'aime mon petit chaton , je n'aime que toi

Kuro avait les larme au yeux mahiru l'aimais aussi c'était formidable !!

Après cette déclaration Kuro ce retourna pour capturer les lèvres de mahiru et très vite le baisé c'est transformer en une danse endiablé et passionné nos deux tourtereaux on du se séparer par manque d'air , il se regardait tout les deux les joux rouge et le regard fiévreux il ne fallut pas longtemps pour que ça finisse en une nuit torride.

-----------------------------------------------------------

Bon ben j'espère que ça ta plus bon j'ai du le recommencer 3 fois par ce que a chaque fois sa partait en lemon je veux préserver ton innocence  ce chapitre aurait pu être mieux je trouve mais bon donner moi votre avis et bon allez sur ce

PLUS ULTRA !!!!!

manga x reader ( COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant