Kirito x male reader

738 26 2
                                    

Je tiens d'abord à m'excuser pour l'énorme temps que j'ai pris pour écrire ta commande Fuyu_Scarlett vraiment désolé >\\< !! En espérant que ça te plaise !

______________________________________

Cela faisait quelques temps que j’étais piégé dans SAO je n’était qu’un joueur débutant au début mais très vite j’ai su monter les échelons pour devenir un guerrier redoutable que tout le monde craignait dans le jeux .

Sans vouloir me vanter j’étais plutôt fière de cette réputation surtout que j’étais partie de rien  pour en arriver là j’avais  très vite j’ai sus montrer mes compétences en combat et me démarquer des autres  grâce à ma grandes compétences d’analyse qui me permettait de toujours trouver le point faible de mes adversaires .

Très vite la défaite était devenue un lointain souvenir pour moi mais même j’étais heureux de ma réputation dans le jeux je commençais à me lasser de tout ça,  ça m’ennuyait de ne pas trouver d’adversaire à ma taille qui puisse me donner un combat digne de se nom enfin c’est ce que je pensais au début….

C’était un matin comme un autre dans le jeux plusieurs joueurs venait me défier et comme a chaque fois je l’ai battait à plate couture c’était devenu ma petite routine à force et alors que j’enchaînais les victoires un jeune homme habillé de noire arriva devant moi l’air confiant

- Et bien tu ma l’air extrêmement confiant bon allez viens qu’on en finisse !


Pour la première fois j’avais été en difficulté en combat se jeune homme il était rapide fort et surtout il maniait sont épées à la perfection je n’avais jamais vu ça lors de mes combat !

Je me battais du mieux que je le pouvais je refuse de me laisser battre comme ça ! Pas après tout les efforts que j’ai fait !

Mais malgré tous ça ce jeune homme inconnu ma battu a plate couture et pour la première fois je le rappelais se que signifiait perdre

- Qui est tu ?

Était la seul chose que je lui avais demandé à cette instant

- Appelle moi Kirito sur ce au revoir T/P

Je reste toujours sens voix en le regardant partir Kirito crois moi ce n’est pas la dernière fois que l’on se voit !!

Et c’es comme ça que ça avait commencé je m’étais mis à suivre Kirito un peu partout et je le défiait à chaque fois dans l’espoir de enfin le battre mais a chaque fois je perdais.

S’en était presque devenu une obsession pour moi je voulais battre Kirito et c’était ma principale motivation dans se jeux et sens le vouloir je m’étais mis à voyager au côté de mon « rivale   » j’avais appris à mieux le connaître malgré toutes nos batailles pour savoir lequel était le plus fort et très vite je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de points communs avec lui .

Chaque jour était devenue un peu plus merveilleux avec Kirito grâce à lui j’apprenais à me dépenser et je vivais une aventure extraordinaire avec lui sens m’en rendre compte un sentiment étrange avait commencé à prendre le dessus sur moi.

Au début je n’y avait pas prêté vraiment attention pour moi c’était juste une sensation bizarre puis petit à petit plus j’ avançait au côté de Kirito je m’étais rendu compte que j’avais commencé à développer des sentiments pour lui des sentiments amoureux alors déjà de un pourquoi il avait fallut que sa arrive a moi !!! Et de deux Kirito aime les filles et sa c’est une évidence !!

Donc malgré mes sentiments envers lui je m’étais résigné à que se ne soit jamais réciproque.

Plus le temps passait plus j’aimais un peu plus Kirito et même si je savais que c’était un amour à sens unique je continuai de l’aimer et le protéger je ne voulait plus le battre maintenant mais juste le protéger pour qu’il reste à mes côtés.


Je me faisais rire en pensant à ça j’étais quand même une personne vachement ironique vous ne trouvé pas ? Au début je voulais absolument le battre et maintenant je veux absolument le protéger .

Pour noyer un peu ma peine je m’étais mis à écrire tous se que je ressentais dans un livre comme une sorte de journal intime sa me permettait de me libérer de mes pensées tranquillement .

Malheureusement un soir se fameux journal avec disparu dans la panique j’avais retourné tout le campement dans l’espoir de le retrouver et avec horreur je venais de constater que Kirito le tenait dans ses mains et qu’il était entrain de le lire

- Hey rend moi ça !


J’essaye de le récupérer entre ses mains

- Pourquoi tu a écrit tous ça ?

- Quoi ?

- Pourquoi tu a écrit ça je veux dire se sont des choses tellement…

- Absurde ?

- Je n’aurais pas employé se mot la mais disons que ne m’y attendais pas tu c’est T/P je…

- Non ! Ne dit rien fait comme si tu n’as jamais vue se journal et rend le moi d’accord ? Comme ça c’est mieux pour tout le monde

- Non ce que je veux dire c’est tu m’aimes vraiment a se point la ? Comme tu la écris dans ton journal ?

- D’après toi baka !


Il soupire en me regardant puis il me tend mon journal que je m’empresse de récupérer

- J’aimerais tester quelque chose si tu me le permet T/P

- Comment ça une nouvelle technique de combat ?

Avec un peu d’hésitation il se rapproche de moi et je sens ses lèvres se plaquer sur les miennes je panique un peu et essaye de rompre le baisers mais il m’en empêche très vite notre baiser devient une danse endiablée et ont fini par se séparer par manque d’air

- P-pourquoi 

- Je ne vais pas te mentir j’avait  des doute sur se que je ressens pour toi mais maintenant que j’ai lue t’on journal je suis maintenant sur que je t’aime !


- V-vraiment ?:

- Oui même si ça fait bizarre je ne vais pas te mentir

- On apprendra à s’aimer pas à pas

Je lui souri et prend sa main.

Hé hé je ne regretterai jamais se jours où Kirito ma battu en combat pour la première fois comme quoi les défaites nous permettent de faire de belles rencontres.

_____________________________________

J'espère que ça ta plus encore désolé du retard et bon allez sur ce

PLUS ULTRA !!♥️♥️♥️

manga x reader ( COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant